Enfin un ++, premier rdv chez gygy ! Vos temoignages...

Discussions

Auteur
laetie777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:07
Bonjour à toutes ! Enfin j'ai obtenu mon ++ ! Si mes calculs sont corrects se serait pour fin déc. Demain, j'ai rdv avec ma gygy et j'aurai voulu connaitre vos témoignages de votre premier rdv ! Que se passe t-il lors de ce PREMIER RDV TANT ATTENDU!! Merci et à bienôt :D
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:15
salut, Felicitations :wink: Viens nous rejoindre dans le sujet [b:06df21d703]" pour noel 2009..."[/b:06df21d703].on est pas mal a se suivre...par contre je peux pas t'aider pour ta question car je ne vis pas en France....mais les filles pourront t'aider elle :wink: a+ bizzz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:38
alors lors du premier rdv tu a un examun gyneco classique et ta yné te fait les ordonance pour prise de sang pour tt ce qui est toxo etc... et ton ordonance pour ton echo pour laquelle tu devra prendre rdv assez tot car geberalement y a pas bcp de place voila mais y a rien de speciale !! felicitation pour ce bo +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.