Posté le : 19-04-2009 à 23:46
[quote:a3f3785958="titchiline59"]bonsoir a toutes,
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... Pour ma fille de 7 mois je l'ai tout de suite ressenti pourtant je n'avais qu'un seul symptôme : je sentais les odeurs deux fois plus fort, pas de nausées.
J'avoue que la pilule, je n'y pense jamais quasiment... (je sais c'est pas bien) alors ça me vaut de croire apparaître de milliers de symptômes avant que mes rrrrr ou un test confirme que je ne suis pas enceinte. Tant mieux pcq j'aimerais attendre et choisir de tomber enceinte, mais j'avoue que ça me rend un peu triste apres mon grand "ouuuf" quand le verdict tombe.
Là en me douchant j'ai vu du lait sortir de ma poitrine, et j'ai des douleurs en bas du ventre comme pour ma première grossesse.
Ce qu'il y a de pire c'est que j'ai plus envie de faire des tests, trop angoissant. HELP
Merci[/quote:a3f3785958]
Bonsoir,
Je ne pourrais pas t'être d'une très grand aide car je suis moi même en questionnement en ce moment.
Tout ce que je voulais te dire c'est que je comprends que tu n'est pas envi de faire de test, cette angoisse.
J'en ai moi même fais un ce matin, ce qui m'a mit dans un état pas très sympathique.
Il s'est révélé négatif, mais je ne suis pas sûr, pour tout un tas de raisons.
Bref, je comprends ton manque d'enthousiasme, mais il y a aussi la prise de sang ou le rendez vous chez le gyneco, la prise de ta température.
Enfin d'autres choses sur lesquelles d'autres femmes pouront bien mieux te renseigner que moi.
Je te souhaite bonne chance et bon courage aussi.
Bonne nuit.