18 ans, peut etre, peut etre pas ...

Discussions

Auteur
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 02:02
Bonsoir, Il est 1 h 51 du matin, je me suis relevée pour venir sur ce site que je connais déjà puisque je me suis déjà posée cette question : je le suis ou je le suis pas ? Je vais tenter de faire court, mais c'est pas gagnée, j'ai tellement besoin d'en parler. Le 3 Avril, j'ai eu un rapport non protégé. Mes précédentes règles étaient le 13 Mars. Ce qui fait 21 jours, oui c'est beaucoup, mais il faut savoir que je n'ai pas vraiment de cycles réguliers. Sachant que j'en suis quand même à mon 37 ème jours d'aménorrhée (je sais pas l'écrire !!). Depuis presque une semaine, j'ai d'importante pertes blanches, je suis très fatiguée depuis quelques jours, on dirait une vrai loque humaine. Pour ce qui est des nausées, j'en ai eu très tôt, genre au bout d'une semaine, mais ca fait vraiment tôt, alors je me dis que ça peut être autre chose. Morfalle ou pas d'appetit, ça dépend des moments. J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre la semaine dernière (c'est pareil ça fait un peu tôt). Niveau poitrine, je peux pas trop dire parce que le taille change vraiment souvent, mais ils sont pas petits ces temps ci ! Aujourd'hui en marchant dans la rue, je me suis sentie toute flaggada d'un coup, et c'est pas la première fois dans ces 15 derniers jours. Enfin, tout plein de trucs dans le genre quoi, donc je me pose des questions, enfaite ça m'obsède un peu, je sais bien que le seul moyen de savoir est de faire un test ou une piqure, mais là, j'avais besoin d'en parler. Je sais pas si c'est trop tôt pour faire un test de grossesse ? Si vous avez des suggestions ou des remarques, ou quoi que ce soit a me dire, surtout n'hésitez pas ! Je vous remercie d'avance, bonne journée, nuit, soirée ... Rapadune
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 02:16
et tu n'a pas tes regles hein??? tu sais ici ont est habituer a ce genre de question , mais le probleme c'est qu'on est pas devin... :wink: !et on a pas envie d'etre négative et pas envie de donner de faux espoir... perso je ferais un test si cela me démangeais de trop!!!! :wink: tu as eu qu'un seul raport non proteger??? tu es en essaie bébé ?? en tout cas j'espere que tout ira pour le mieux pour toi
Deviens qui tu es....
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 02:29
[quote:9a6b640e3f="ploumploumtralala"]et tu n'a pas tes regles hein??? tu sais ici ont est habituer a ce genre de question , mais le probleme c'est qu'on est pas devin... :wink: !et on a pas envie d'etre négative et pas envie de donner de faux espoir... perso je ferais un test si cela me démangeais de trop!!!! :wink: tu as eu qu'un seul raport non proteger??? tu es en essaie bébé ?? en tout cas j'espere que tout ira pour le mieux pour toi[/quote:9a6b640e3f] Bonsoir Merci de me répondre si vite. Non, je n'ai pas mes règles, c'est bien ça le hic ! Oui, hic, parce que c'est pas vraiment prévu tout ça, je n'essaye pas d'avoir d'enfants. Je ne sais même pas ce que je ferais si j'étais enceinte. Bref, ça fait 37 jours que je n'ai pas eu mes règles, mais comme je le disais tout à l'heure je ne suis pas bien réglé. Même si ces trois derniers mois ont été presque callés (entre 27 et 29 jours). Et tout ces symptômes, peut être bien que ce n'est que psy, mais en lisant d'autres messages postés par d'autre nenettes, je me rends compte que je l'ais ai quand même tous ! Oui, je n'ai eu qu'un seul rapport non protégé. Si je n'ai pas mes règles Lundi ,je ferrais un test, ça ne fait aucun doute. Mais là, il est 2h27, je n'ai aucun moyen de savoir, mais j'arrive pas à dormir, et j'ai besoin d'en parler. Merci beaucoup. J'aime beaucoup ce site, j'avais déjà eu beaucoup de soutien l'an dernier, j'avais déjà eu cette question, ça c'était soldé par un négatif, mais la situation était un peu différente. Bref, merci.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 02:34
ah ben oui je comprend bien que ca t'empeche de dormir!!! bon et bien il y a de grande chance pour que tu y sois hein... va falloir d'apres eclaicir tout ca histoire de ne pas soit flipper pour rien soit rester devant une situation qui demande a etre reglé rapidement... pour les symptome ca ne veux rien dire...on peux tout avoir et que ce ne sois que du psychotage....ou bien ne rien avoir du tout...mais dans ton cas vu que tu n'est pas en essaie bébé c'est vrais que ca fait pencher la balance....tiens moi au courant je suis le post :wink:
Deviens qui tu es....
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 02:46
[quote:8b9b756efb="ploumploumtralala"]ah ben oui je comprend bien que ca t'empeche de dormir!!! bon et bien il y a de grande chance pour que tu y sois hein... va falloir d'apres eclaicir tout ca histoire de ne pas soit flipper pour rien soit rester devant une situation qui demande a etre reglé rapidement... pour les symptome ca ne veux rien dire...on peux tout avoir et que ce ne sois que du psychotage....ou bien ne rien avoir du tout...mais dans ton cas vu que tu n'est pas en essaie bébé c'est vrais que ca fait pencher la balance....tiens moi au courant je suis le post :wink:[/quote:8b9b756efb] J'ai cette impression bizarre de sentir une présence, là, dans mon ptit bidou ! 2 semaines c'est pas trop tôt pour faire un test pipi ? J'ai quand même quelques jours de retards !!! J'irais même peut être demain matin à la pharmacie, je crois que je vais pas tenir jusque lundi ! Ma situation est pas simple en plus de ça ! Je suis " en couple " depuis un peu plus d'un mois, mais si je suis enceinte c'est même pas de lui !! On est foufou à 18 ans !! Et j'ai 18 ans, pas vraiment de boulot fixe, et en même temps, je sais pas ... Etre enceinte ... Avoir un enfant, dès que j'y pense, ça me fait peur, mais ça me donne envi aussi, et avorter ... Ca sa me donne pas du tout envi ! Mais je devrais pas penser à ça, alors que si ça se trouve mes règles vont arriver, là ! Merci encore
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 02:53
le test peut se faire des le premier jour de retard de regle mais il sera + fiable avec tes premiere urine du matin...l'acheter tout a l'heure avant de faire pipi ou l'acheter et le faire lundi (histoire de pas le foirer et du coup de gaspiller 10 euro et ne meme pas etre fixer) A 18 ans on est pas tous foufou (moi ma premiere fille naissait :wink: ) mais quand on l'est et bien tand mieux apres tout on ne vie qu'une fois...mais tu vois meme dans la folie il est bon d'inclure un peu de terre a terre (les rapport protéger) car sinon gare a l'aterrerissage ... dans tout les cas tu pourra prendre ta décision finale quand tu saura réellement ce qu'il en est pour l'instand il faut reste zen et se détendre :wink:
Deviens qui tu es....
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 03:01
[quote:222755a490="ploumploumtralala"]le test peut se faire des le premier jour de retard de regle mais il sera + fiable avec tes premiere urine du matin...l'acheter tout a l'heure avant de faire pipi ou l'acheter et le faire lundi (histoire de pas le foirer et du coup de gaspiller 10 euro et ne meme pas etre fixer) A 18 ans on est pas tous foufou (moi ma premiere fille naissait :wink: ) mais quand on l'est et bien tand mieux apres tout on ne vie qu'une fois...mais tu vois meme dans la folie il est bon d'inclure un peu de terre a terre (les rapport protéger) car sinon gare a l'aterrerissage ... dans tout les cas tu pourra prendre ta décision finale quand tu saura réellement ce qu'il en est pour l'instand il faut reste zen et se détendre :wink:[/quote:222755a490] Je pense que je vais prendre le risuqe de le faire tout à l'heure et de pas attendre lundi ! J'essaye bien d'être zen et détendue mais , pas facile ! Non, bien sûr,pas tous foufous, je ne disais pas ça pour tout, enfin en vérité, j'essayais de me déculpabiliser, de me justifier d'avoir fais cette bétise, de ne pas me protéger, c'est quelque chose auquel je fais gaffe. (l'an dernier c'était un accident de capote) Mais là, j'ai effectivement manqué de terre à terre ! En tout cas, je pourrais faire mon test dans quelques heures, et je viendrais ici dès que j'aurais la réponse. Merci pour tout ça, ce site est vraiment un appui, il ya toujours quelqu'un pour répondre et soutenir chaque décision quelle qu'elle soit.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 03:10
pas besoin de te déculpabiliser ni de te justifier!!! c'est un incident de parcour qu'il va falloir gérer en adulte et qui arrive meme a des vieux :wink: et qui est deja bien assez "pesant" pour pas en + s'en vouloir inutilement. va faire un petit dodo t'a raison :wink: ps; moi aussi je le ferais ce matin je pourrais pas attendre :lol:
Deviens qui tu es....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:26
coucou ben ecoute je viens de me lever car une nuit entre coupé avec mes deux petits loups et bb3 en route pour le 16 juillet !! mais bon pas facil tt cette petite histoire!! alors je te dit a tt a l'heure pour le verdicte de ton teste et ensuite tu sera fixé pour prendre une descision!! en a tu parler avec ton cheri actuel!!! enfin il vo p'etre mieux attendre d'etre sur en meme tps enfin bon courage et a tt a l'heure!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:59
Un ptit coucou ce matin je viens de lire votre discussion : le mieux oui c'est de faire un test urinaire... C'est vrai que les symptomes ne sont pas forcement un signe de grossesse : le psycho joue beaucoup... Voila dans tous les cas la decision que tu prendras sera la bonne ... Tiens nous au courant Grosses bises
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 08:59
[quote:b8859c3541="muesly"]coucou ben ecoute je viens de me lever car une nuit entre coupé avec mes deux petits loups et bb3 en route pour le 16 juillet !! mais bon pas facil tt cette petite histoire!! alors je te dit a tt a l'heure pour le verdicte de ton teste et ensuite tu sera fixé pour prendre une descision!! en a tu parler avec ton cheri actuel!!! enfin il vo p'etre mieux attendre d'etre sur en meme tps enfin bon courage et a tt a l'heure!![/quote:b8859c3541] Bonjour, Après une nuit blanche, car trop de mouvements dans la caboche, j'ai pu parler avec un ami, ce qui m'a aidé à passer la nuit. A 8h00 je cherchais une pharmacie ouverte, retour à la maison et test. Il est négatif, enfin je crois, disons que oui négatif, mais avec une marque plus forte à l'endroit de la jonction quand ya une croix, et le deuxième carré, à droite, il y était mais pas tout tout je crois enfin, y avait pas la fin même si je voyais bien le trait vertical. Mais bon, je crois que je me fais un peu des films, j'ai tellement besoin d'être sûr que je le suis ou que je ne le suis pas. Non, mais je crois que je pousse un peu là ! Alors, je mets tous mes symptômes sur le comptes des règles et des hormones, en me disant qu'elles vont arriver !! Je les attends et puis si elles n'arrivent pas, ben go pour la piqûre ! Je peux pas m'empêcher de me dire quelque part que c'est un peu trop tôt, et puis que c'était pas le premier pipi. Mais bon, je suis quand même soulagée, pour l'instant j'ai la tête plus légère. Merci beaucoup pour votre aide et votre présence. Bonne journée, je pense que je viendrais poster un petit message quand j'aurais mes règles ! Pour vous tenir bien au courant sûr à 100 % !!
Guest192494
15 messages
Guest192494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:56
bonjour je serai toi pour être sûr tu va voir ton médecin tu lui dit que tu as un ratard que tu es inquiète il va te faire une ordance pour prise de sang et dans la journée ou le lendemain tu seras..... tiens nous au courant
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:49
re!! ben ecoute je te dirai que ton teste n'est pas tres clair!! car soit y a soit ya pas si y a un petit y a un risque que se soit positif alors je te dirai de soit refaire un test soit une prise de sang directe!! bonne soirée!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:03
[quote="[/quote] Bonjour, Après une nuit blanche, car trop de mouvements dans la caboche, j'ai pu parler avec un ami, ce qui m'a aidé à passer la nuit. A 8h00 je cherchais une pharmacie ouverte, retour à la maison et test. Il est négatif, enfin je crois, disons que oui négatif, mais avec une marque plus forte à l'endroit de la jonction quand ya une croix, et le deuxième carré, à droite, il y était mais pas tout tout je crois enfin, y avait pas la fin même si je voyais bien le trait vertical. Mais bon, je crois que je me fais un peu des films, j'ai tellement besoin d'être sûr que je le suis ou que je ne le suis pas. Non, mais je crois que je pousse un peu là ! Alors, je mets tous mes symptômes sur le comptes des règles et des hormones, en me disant qu'elles vont arriver !! Je les attends et puis si elles n'arrivent pas, ben go pour la piqûre ! Je peux pas m'empêcher de me dire quelque part que c'est un peu trop tôt, et puis que c'était pas le premier pipi. Mais bon, je suis quand même soulagée, pour l'instant j'ai la tête plus légère. Merci beaucoup pour votre aide et votre présence. Bonne journée, je pense que je viendrais poster un petit message quand j'aurais mes règles ! Pour vous tenir bien au courant sûr à 100 % !![/quote] kikoo miss si t es pas sur du resultat tu peux tjs montrer ton test a ton ou ta pharmacienne il te dirons si c est positif ou non y a pas de honte a avoir ;)
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:33
kikoo miss si t es pas sur du resultat tu peux tjs montrer ton test a ton ou ta pharmacienne il te dirons si c est positif ou non y a pas de honte a avoir ;)[/quote] Bonsoir, Merci pour ces réponses, ça me fais du bien de vous lire. Je ne pensais pas qu'on pouvait demander au pharmacien, maintenant c'est trop tard je l'ais jeté et la poubelle est partie ne plus de ça ! Cette semaine je pars loin de chez moi pour le boulot, donc je vais certainement penser à autre chose, essayer de partir la tête un peu légère en me fiant à ce test. Et puis si toujours rien à mon retour, c'est sûr que je vais faire ne prise de sang. Je pense que c'est la meilleure solution. Peut être que je me trompe, mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper avant de partir. Et puis si ça se trouve elles vont tout simplement arriver là ! J'ai encore eu des tiraillements, des nausées, et des pertes blanches aujourd'hui (qui peuvent aussi passer sur le compte des règles). J'avoue ne pas être tout à fait sûr de ce test. Mais, bon comme je l'ais dis plus haut, je vais essayer de partir sans y penser et voir ça à mon retour. Je vous tiens au courant de la suite des évenements. Merci encore à vous toutes et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.