Posté le : 19-04-2009 à 02:02
Bonsoir,
Il est 1 h 51 du matin, je me suis relevée pour venir sur ce site que je connais déjà puisque je me suis déjà posée cette question : je le suis ou je le suis pas ?
Je vais tenter de faire court, mais c'est pas gagnée, j'ai tellement besoin d'en parler.
Le 3 Avril, j'ai eu un rapport non protégé. Mes précédentes règles étaient le 13 Mars.
Ce qui fait 21 jours, oui c'est beaucoup, mais il faut savoir que je n'ai pas vraiment de cycles réguliers. Sachant que j'en suis quand même à mon 37 ème jours d'aménorrhée (je sais pas l'écrire !!).
Depuis presque une semaine, j'ai d'importante pertes blanches, je suis très fatiguée depuis quelques jours, on dirait une vrai loque humaine.
Pour ce qui est des nausées, j'en ai eu très tôt, genre au bout d'une semaine, mais ca fait vraiment tôt, alors je me dis que ça peut être autre chose.
Morfalle ou pas d'appetit, ça dépend des moments.
J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre la semaine dernière (c'est pareil ça fait un peu tôt).
Niveau poitrine, je peux pas trop dire parce que le taille change vraiment souvent, mais ils sont pas petits ces temps ci !
Aujourd'hui en marchant dans la rue, je me suis sentie toute flaggada d'un coup, et c'est pas la première fois dans ces 15 derniers jours.
Enfin, tout plein de trucs dans le genre quoi, donc je me pose des questions, enfaite ça m'obsède un peu, je sais bien que le seul moyen de savoir est de faire un test ou une piqure, mais là, j'avais besoin d'en parler.
Je sais pas si c'est trop tôt pour faire un test de grossesse ?
Si vous avez des suggestions ou des remarques, ou quoi que ce soit a me dire, surtout n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance, bonne journée, nuit, soirée ...
Rapadune