Oeuf claire ou un vrai bonheur!!

Discussions

Auteur
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:44
bonsoir! je viens de faire mon test de grossesse qui m'annonce enfin que je suis enceinte mais suite a une a une grossesse avec un oeuf claire il y a un an !j'apprehende mon rendez vous et je suis tellement impatiente a la fois!j'ai tellemnt attendu!!Mais je ressent dans mon corps que cela chamboule alors je souhaite vivemnt que j'ai un petit haricot!!a toute sinon je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette merveilleuse aventure!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:31
Félicitations à toi et ne t'inquiète pas, ça va sûrement très bien se passer cette fois! Très bonne grossesse!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 02:45
coucou :) ne te tracasse pas il y a un peu plus d'un an j'ai eu également un œuf clair j'ai également eu très peur a l'annonce de ma grossesse mais je suis maintenant enceinte de 27SA et tout jusque mnt se passe très bien mon médecin m'avais pourtant dit que mon corps n'était pas une bonne mère :o j'en était sidérée bonne continuation et tient nous au courant :)
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:25
[quote:05c9faf525="janulka"]Félicitations à toi et ne t'inquiète pas, ça va sûrement très bien se passer cette fois! Très bonne grossesse![/quote:05c9faf525] je te remercie pour ton message! je le souhaite!!
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:28
[quote:6cdb18e3b7="mariannep3"]coucou :) ne te tracasse pas il y a un peu plus d'un an j'ai eu également un œuf clair j'ai également eu très peur a l'annonce de ma grossesse mais je suis maintenant enceinte de 27SA et tout jusque mnt se passe très bien mon médecin m'avais pourtant dit que mon corps n'était pas une bonne mère :o j'en était sidérée bonne continuation et tient nous au courant :)[/quote:6cdb18e3b7] merci pour ton message je souhaite que cela marche cette fois mais pour le moment il est encore trop tot!mais je vous tiendrait au courant moi j'en suis qu'a 5 sa alors je pense qu'il est peut etre tot pour savoir si cela est un amour a l'interieur!! felicitations a toi et au papa et continue cette aventure merci encore
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:30
hier matin petite frayeur avant de partir travailler une trace brunatre dans ma culotte!alors prise de panique j'ai filé chez l'associé de ma gyné qui ma rassuré et fais une echo et on a vu une petite poche de 8mm!! alors ensuite filé faire une pds avec un taux de 6126 pour 6 SA.et en prime un arret de travail de 1 semaine avec un traitement de progesterone et d'acide folique pour mettre toute les chance de mon coté!demain je dois faire une autre pds pour voir l'evolution du taux!je croise les doigts!le bonheur me sourit peut etre!!! gros bisous a toutes!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:01
ne t'en fais pas, les pertes sont frequentes en debut de grossesse, si le gygy a vu une poche il n'y a pas de soucis apparent, en plus ton taux est bon, il est normal que tu t'inquiete mais reste zen pour ton haricot miss, et tiens nous au courant, je te souhaite bcp de bonheur avec bébé!!
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:38
[quote:bdf606fe98="Lolotte!!"]ne t'en fais pas, les pertes sont frequentes en debut de grossesse, si le gygy a vu une poche il n'y a pas de soucis apparent, en plus ton taux est bon, il est normal que tu t'inquiete mais reste zen pour ton haricot miss, et tiens nous au courant, je te souhaite bcp de bonheur avec bébé!![/quote:bdf606fe98] Je te remercie Lolotte pour ton soutien! Je vois que toi tout va pour le mieux!!! Continue sur cette lancé et je vais essayé de te suivre :) Hier j'ai eu les resultat de ma seconde pds et je suis a9541! donc ce qui m'a l'air bien et demain rdv gygy pour savoir si tout se deroule bien et si je dois encore etre arrété!! gros bisous et merci encore a toutes!! et eclatez vous!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:19
re coucou!! eh ben tu vois ton taux continue de grimper, c'est super, t'inquiete pas tu vas la suivre ma lancé je ne m'en fais pas pour toi, et si tu dois te refaire arreter ce n'est que pour votre bien a tout les 2 donc profites de toi et de ton bébé et tout ce passera superbement bien, je te souhaite une tres belle grossesse. :wink: bizous et bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.