23 decembre

Discussions

Auteur
naia64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:52
bonjour, moi je suis enceinte depuis le 25 mars, j'ai 23 ans mon copain 34 ans, c'est arrivé très vite puisque nous essayons juste depuis 1 mois et demi et voila très contente même si ça fait un peu peur. Félicitations à toute!!! :D
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:57
Bonjour à toi et toutes mes félicitations. Rejoins-nous sur le post : "pour Noel 2009, le plus beau des cadeaux" Les nouveaux +++ du printemps y sont ;)
mel2807 12 messages
mel2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 17:58
salut moi c melanie j'ai 24 ans je suis enceinte depuis le 26 mars j'aimerai savoir si sa te dit que l'on se suive durant nos grossesse bisous et felicitation pour cette nouvelle
Guest465589
0 messages
Guest465589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:00
[b:edc56a78cd]bonjour moi je m'appele melanie j'ai 18ans mon copain s'appele remi il a23ans mon acouchement est prevue pour mon docteur le 22 decembre pour le genicologue je les pas encore vu je le voi que le 2 juin a 3 mois de grossese . je dit felicitation a toute les heureuse maman ps = si vous vouler suivre ma grossese bien entrer mon adresse msn (la-loveuse-59400@live.fr ) j'acepte tout les adresse ou bien aller sur mon blog ( http:/www.futur-maman-5975.skyblog.com ) lacher moi des commentaire [/b:edc56a78cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.