Posté le : 14-04-2009 à 11:45
[quote:03e0fb7183="katyj"]bonjour a toutes,
et ben moi j'en suis a J30 de mon cycle 2, (un petit rappel: FC le 30/12/08, RDC le 11/02/09, C1: 31 J date des dernières règles: 14/03/09), donc je suis a J30 et pas de rrrrr en vue hier J29 je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test mais ---, donc déçu bien évidemment je n'ai plus de symptomes comme les jours passé (je devais spychotté) mais j'ai douleur mais pertes plus jaunatre que blanchatre d'ailleurs est ce que quelqu'un a eu ça comme moi....
je ne sais plus quoi pensé mais si en fin de semaine toujours rien je ferai une PDS
merci de m'aider et beaucoup de +++++ a toutes[/quote:03e0fb7183]
bonjour Katy
avant d'avoir ma 1e fille, fait une FC à 2.5 mois de grossesse. Depuis, j'ai eu 2 magnifiques filles qui ont 5 et 3 ans. Mais je me souviens des mois qui ont précédé la grossesse de l'aînée et combien c'est pas facile : on est contente de voir que "la machine" est en état de marche puisqu'on a ses rr, mais ça veut aussi dire qu'on n'est pas enceinte :cry: . Courage ! Reste cool, ça va venir !
Là, je suis enceinte mais j'attends confirmation de PDS (test positif hier). Sauf que j'ai des pertes rosées depuis hier... restons calmes, ça change rien. Mais suis d'accord avec toi, quand on a envie d'avoir un BB, qu'est-ce que c'est long tout ça !
Tiens bon ! :wink: