Posté le : 27-04-2009 à 12:18
hello!
bibibout, ne t'inquiètes pas, pour mon BB1 j'avais exactement la même chose, càd, aucun symptôme!! ni nausée, ni seins tendus, RAS... Et on dirait que pour BB2 c'est reparti pareil (enfin j'espère :wink: ) je n'étais pas rassurée à l'époque non plus mais ici je me dis qu'il n'y a plus de raisons de s'en faire vu que BB1 est bel et bien là :lol: ...
j'ai très très faim par contre :oops: mais ça aussi, c'est assez habituel :wink:
ma pds est pour demain seulement... verdict mercredi soir... j'ai trop hâte...
merci pour votre accueil les filles!
vous pouvez passer quand vous voulez au 2eme mois, pour moi ce ne sera que dans une semaine, mais je vous suis :D
merci Sibyl pour le lien..
nath43, nous aussi on doit s'y mettre dans les travaux pour la venue de BB2, car notre 3eme chambre est rikiki donc on doit aménager le grenier. Mais il est très petit et très bas donc on ne pourra faire qu'un lit en mezzanine... faut qu'on appelle un architecte. Pour la varicelle je crois que si tu l'as faites étant petite tu es immunisée et donc ton bébé aussi car tes anticoprs circulent dans ton sang et le sien, mais à confirmer avec gygy...
alors mimiebb comment vas tu? tes pertes se sont elles calmées??
cactus, pas cool tous les symptomes!! tu es l'inverse de moi :wink:
zazou en effet s'est un bon entrainement car avec BB faut se lever de trèèèès nombreuses fois, parfois pendant 14 mois comme avec mon 1er :oops:
à + les filles