Grossesse et forte angoissse

Discussions

Auteur
Message
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:04
Coucou a toutes et me revoici a posté dans 'femme enceinte " après avoir perdu mon petit ange NOA a 5 mois de grossesse le 01/02/2009 me voici de nouveau enceinte c'est un bébé voulu mais maintenant j'ai peur j'angoisse , peur de revivre le même scénario peur d'être impuissante si il se passé quelque chose. je sais c'est bête, mais c'est tout moi "l'angoissé de la vie". voila bisous
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:16
[quote:2549cfe08b="emilie894"]Coucou a toutes et me revoici a posté dans 'femme enceinte " après avoir perdu mon petit ange NOA a 5 mois de grossesse le 01/02/2009 me voici de nouveau enceinte c'est un bébé voulu mais maintenant j'ai peur j'angoisse , peur de revivre le même scénario peur d'être impuissante si il se passé quelque chose. bonjour , je suis tres contente pour vous et en meme temps desole pour votre premier qui c est iterompu . comme on dit la nature est bien fait si votre grossesse n a pas etait jusqu au bout c est qu il y avait quelque chose , maitenant c est autre petit etre qui vie en vous c est une autre chance qui se presente heureusement vivez le au maximum , il faut etre si je peux me permetre plus positve esseyer de ne pas trop pensé a ce qui s et passe avec votre primier , je sais que se n est pas evident . ne pas stresser si vous etes fatigue reposez-vous . encore une fois felicitation . je suis mamn de deux filles 4/1.2 et de 2 ans , je suis enceinte de 3mois je sais c'est bête, mais c'est tout moi "l'angoissé de la vie". voila bisous[/quote:2549cfe08b]
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:24
coucou malydori moi aussi je suis déjà maman j'ai 4 enfants se n'était pas ma première grossesse . mon petit NOA est parti a cause d'un virus qu'il a développé le doc ma dit que même si j'avais était a thermes mon petit ange n'aurais pas vécu avec le recul je me dit qu'il a raison valais mieux que sa arrive a 5 mois cas 9 méme si j'aurais préféré que sa n'arrive pas du tout .je sais que je stresse pour rien que se n'est pas parce que sa mais arrivé 1 fois que sa va recommencé mais c'est plus fort que moi même si je sais que le stresse n'est pas bon pour bébé peut étre que je me sentirais mieux aprés avoir passé mon premier examen bises Émilie
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:08
coucou je suis desolé pour ton petit noa mais felicitation pour ta nouvelle grossesse moi ossi j'ai fait une fc y a 2 ans mais j'étais qu'a 12sa de grossesse c'était mon premier et en plus avec mon mari nous faisont de la fiv mais bon le passé c le passé surtout que la sa yest je suis enceinte de 6sa mais je stress à mort de ne pas les 12 sa je te souhaite bcp de courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.