Coucou!

Discussions

Auteur
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 19:02
Après 3 fausses couches et un traitement par aspégic, progestérone et spéciafoldine me voilà de nouveau enceinte alors que je ne m'y attendais pas du tout! C'est un grand bonheur pour nous mais que je n'arrive pas à savourer complétement pour l'instant par peur d'une nouvelle deception... Mes dernières régles datent du 23 février, je suis donc dans ma 7ème semaine. J'ai mon premier rendez vous chez le gygy le 05 mai, pensez vous que ça fait tard? J'ai fait aujourd'hui un nouveau dosage de Bhcg qui est à 9292 mUI/ml, je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai essayé de regarder sur le net mais pas evident, il n'y a pas un site qui dit la meme chose! Je dois refaire un dosage mercredi et normalement si tout va bien mon taux doit avoir doublé d'après le médecin... Voilà je vous ai exposé mes premières craintes, j'espère que certaines d'entre vous pourrons me rassurer et qu'à mon tour je pourrais en rassurer d'autres!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:51
coucou alors deja féliciations!! pour comparer, jai eu mes dernieres regles le 05mars et mon 1er rdv est pour le 8mai!!! le plus important est que tu n'aies pas dépassé 12sa il me semble de toutes facons, les secretaires doivent surement faire de facons a ne pas dépasser les dates! en ce qui concerne les taux je ne sais pas, moi j'avais 147ui/l a 2sg mais je ne sais pas si je dois en faire d'autre, j'ai pas vu mon médecin traitant.... je te souhaite une bonne grossesse
doudoune2312 19 messages
doudoune2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:38
[quote:94659c9729="niny84"]coucou alors deja féliciations!! pour comparer, jai eu mes dernieres regles le 05mars et mon 1er rdv est pour le 8mai!!! le plus important est que tu n'aies pas dépassé 12sa il me semble de toutes facons, les secretaires doivent surement faire de facons a ne pas dépasser les dates! en ce qui concerne les taux je ne sais pas, moi j'avais 147ui/l a 2sg mais je ne sais pas si je dois en faire d'autre, j'ai pas vu mon médecin traitant.... je te souhaite une bonne grossesse[/quote:94659c9729] Merci beaucoup félicitations à toi aussi, tu es une veinarde, dés le premier mois d'essai bravo!!! En fait quand j'aurai mon rendez vous chez le gygy je serai dans ma 9ème semaine de grossesse et 11ème d'amenorrhée, ce sera juste mais ça passe! Quand j'ai pris mon rendez vous la secrétaire ne m'a meme pas demandé la date de mes dernières régles, ils sont un peu spéciaux dans l'oise! Comment as tu fait pour rajouter un texte sur la photo de ton test de grossesse? Merci et bonne grossesse à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.