Douleurs au bas du ventre est ce normal ??

Discussions

Auteur
6 messages
Guest359119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:20
apres 1 jours de retards j'ai fait un test qui c'est reveler negatif... mes regles n'arrivant toujours pas, j'ai fait un second test apres 10 jours de retards... POSITIF!!! Mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des crampes ou alors comme si j'allais avoir mes regles, je m'inquiete beaucoup et j'aimerais savoir si c'est normal, j'ai rendez vous avec mon medecin demain mais je m'inquiete trop pour attendre... merci de me repondre
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:45
[quote:bb19def231="alirla"]apres 1 jours de retards j'ai fait un test qui c'est reveler negatif... mes regles n'arrivant toujours pas, j'ai fait un second test apres 10 jours de retards... POSITIF!!! Mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des crampes ou alors comme si j'allais avoir mes regles, je m'inquiete beaucoup et j'aimerais savoir si c'est normal, j'ai rendez vous avec mon medecin demain mais je m'inquiete trop pour attendre... merci de me repondre[/quote:bb19def231] Ne t'inquiete pas moi aussi au tout début j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles. J'allais même vérifier plusieurs fois par jour aux toilettes. C'est normal, ton corp travaille , dont worry....
astridwoelki 4 messages
astridwoelki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:53
Moi aussi j´ai de tels symptomes et chaque jour je crois que je suis en train de perdre le bébé mais ma gynéco m´a rassurée en me disant que pas mal de femmes avaient de tels symptomes. Elle m´a donné de l´utrogest et du magnesium pour calmer mes douleurs. Bon courage Astrid
Guest359119
6 messages
Guest359119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:41
merci beaucoup je me sens rassurer a present
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 01:24
coucou, je viens de faire une petite visite chez les futurs mamans qui viennent d'apprendre leur grossesse.. moi je suis enceinte de 13 semaine et 4 jours.. je viens te rassurer.. maintenant ton corps travail et ton uterus aussi il fait de la place...donc la dedans pleins de chamboulements... pendant quelques semaine (2-3) tu vas avoir limpression que tes regles vont venir faire coucou... et c normal de ressentir sa, je me rapel au debut les craintes que javais quand je ressentais sa et c tout a fait normal.. comme nous toute tu iras verifier tout le temps au toilette :) il se peut aussi que tu perdes un peu de sang rosé... cela peut etre normal aussi la dedans sa fais le tris... tu vera tout c chamboulement... mais bon en cas de sang ... je te conseil quand meme daller soi au urgences soi voir ton médecin... c'est beaucoup de stress et beaucoup dangoisse... mais que du bonheur...pense au bébé.. il ne faut pas trop stressé.... car bb ressent tout... je te souhaite de vivre une merveilleuse grossesse.... et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.