1er rdv gyneco

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:53
coucou les filles! alors voila apres mon ++ le 1er avril, confirmé par pds le 2, j'ai ce matin appelé un gyneco, qui m'a donné mon 1er rdv pour le 8mai.... mais je trouve que c'est un peu loin!! je serai a 9sa +1 jour... ca m'inquiete un peu de ne voir personne d'ici la!!! qu'en pensez vous?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:42
salut rassures toi c'est tout a fait normal ! mais si tu t'inquietes appelle ton gygy et demandes lui si il peut te prendre un peu avant pour un simple controle mais saches qu'en tout début de grossesse on ne voit pas tres bien c'est pour sa qu'ils donnent des rdv si tard, a 9sa tu verras ta petite crevette beaucoup mieux que si tu y allait maintenant.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:58
tu va voir un gygy privé ou hopital si ce lopital ce normal ce sur bouké avec les naissance
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:46
T'inquiète pas c'est normal, moi j'ai mon 1er rdv que le 11 mai pour ma DDR le 2 mars. Bisous
nanette77 5 messages
nanette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 20:57
moi j'y vais demain, j'ai fais le test la semaine derniére et la prise de sang mardi dernier et j'étais à 5058.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:41
Pour moi aussi c'est pareil... DDR le 03/03, écho le 14/05... Un maitre mot : PATIENCE! Mais comme toi, je suis folle d'angoisse et j'aurais aimé plus tôt! Comme les filles l'ont dit, avant, c'est trop tôt et les gygys ne voient pas le bébé, juste le sac, alors ils préfèrent mettre les RDV plus tard...
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:59
[quote:b2be996d9a="nanette77"]moi j'y vais demain, j'ai fais le test la semaine derniére et la prise de sang mardi dernier et j'étais à 5058.[/quote:b2be996d9a] voila bonjour !! je m appelle christelle et sis nouvelle sur ce forum je voulais savoir de combien de sa es tu ,?? bisous et merci
nanette77 5 messages
nanette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 17:40
Bon ca y est, le premier rdv est fait, elle m'a dit avoir vu ce quelle pensais soit pas grand chose, il fait 3mm mais j'ai eu le droit a deux clichés quand même! ca fait tout drole et j'ai du mal à réaliser!! Bon elle m'a donnéune autre prise de sang que je vais faire demain et une écho prévu normalement le 20 Mai et je la revoit le 12 mai. Voili et c'est donc prévu pour le 10 Décembre m'a telle dit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.