Quand peut on savoir si ce sont des jumeaux?

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:42
coucou voila, et bien je me demandes a partir de quand peut on savoir si on attends des jumeaux!! car ma mere en a eu, et je me demandais si moi aussi... ce qui me met le doute, c'est qu'a 29jours de cycle j'ai fait ma pds, et j'avais un taux de 147 ui/L... et d'apres ce que je lis la [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019[/url] je suis pas dans la "norme" :? (puisque le jours de ma pds, j'etais a peine à 2eme sg!) pouvons nous le savoir les la pds? ou il faut attendre la 1ere echo?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 23:50
Coucou! Tu le sauras à la première écho. Ils verront combien d'embryons tu portes. Ne te fie pas forcément au taux... Bises et bonne grossesse.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 00:03
[quote:f3549e161e="D a r a"]Coucou! Tu le sauras à la première écho. Ils verront combien d'embryons tu portes. Ne te fie pas forcément au taux... Bises et bonne grossesse.[/quote:f3549e161e] ah oki! non parce que ca me fait peur moi des jumeaux!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 00:09
Tu m'étonnes! Nous on aurait un facteur qui favoriserait les naissances gémellaires (ma BM a eu une grossesse de jumeaux mais les a perdus). Du coup, on a un peu eu les choquottes avant la première écho, j'avais déjà du ventre avant le 3ème mois :lol:. Mais comme je suis d'une nature maigrichonne, ça venait de là :lol:. Bref, prends ton mal en patience... Je profite de ce post pour tirer mon chapeau aux parents de multiples, parce qu'un bébé, ça demande beaucoup d'énergie mais alors, plusieurs, bravo. Bises
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 00:17
[quote:4fd9cf69c9="D a r a"]Tu m'étonnes! Nous on aurait un facteur qui favoriserait les naissances gémellaires (ma BM a eu une grossesse de jumeaux mais les a perdus). Du coup, on a un peu eu les choquottes avant la première écho, j'avais déjà du ventre avant le 3ème mois :lol:. Mais comme je suis d'une nature maigrichonne, ça venait de là :lol:. Bref, prends ton mal en patience... Je profite de ce post pour tirer mon chapeau aux parents de multiples, parce qu'un bébé, ça demande beaucoup d'énergie mais alors, plusieurs, bravo. Bises[/quote:4fd9cf69c9] tout à fait d'accord!! felicitations a eux! j'espere ne pas en faire partie lol je te tiendrais au courrant si tu veux =)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 00:22
Avec plaisir :wink:.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:29
Effectivement te fies pas au taux car c'est pas fiable pour savoir si tu as des jujus. Moi je l'ai su à mon premier RDV avec le gygy, j'étais enceinte de 2mois et il m'a fait une mini echo pour verifier la grossesse et c'est la qu'on a vu les 2 oeufs. Sinon au fnd de moi je le savais depuis le debut... c'est bizarre!!! En tous cas félicitations pour ta grossesse!!! Et merci les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.