Taux bhcg

Discussions

Auteur
Message
TIACOU 3 messages
TIACOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:06
je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions. la date de mes dernières règles le 25 février, date ovulation présumée le 11 mars et date de mon dernier rapport le 12 mars hier le 30 mars bhcg a 194, je trouve ca bas :? qu'en pensez vous? a combien de semaine de grossesse suis-je d'apres vous? merci de vos réponses à tres vite
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:35
[quote:5a2a03603b="TIACOU"]je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions. la date de mes dernières règles le 25 février, date ovulation présumée le 11 mars et date de mon dernier rapport le 12 mars hier le 30 mars bhcg a 194, je trouve ca bas :? qu'en pensez vous? a combien de semaine de grossesse suis-je d'apres vous? merci de vos réponses à tres vite[/quote:5a2a03603b] il y a un post-il sur les taux : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 mais suivant tes dates tu es enceinte de 3 semaines (enfin ça ferait 3 semaine jeudi) mais peut-être as-tu ovulé plus tard.... de toute manière les taux varient d'une femme à l'autre. pour te rassurer, refais-en un dans quelques jours pour voir si ça grimpe bien.
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:10
salut moi aussi ovulation vers le 12 mars pds le 30 mars= 394 le 2 avril=1589e demain je commence ma 3 ieme semaine
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 18:14
a titre d information a 16 jours de rossesse j etais a 241 a 20 jours a 1074 a 24 jours a 4339 je suis a proximativement a mnt 3 semaines de grossesse mon gygy es content mes l es vrais que chaque femme celon son age ses different moi j ai 38 ans bisous et demande pour refaire des pds de controle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.