J ai hate

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:28
voila un petit message pour vs dire que j ai hate de passer les 3premier moi car j ai tjr peur du pire la fc meme si je c ke sa pe arriver plus tard je sui maman ange de jumeaux partie a 5moi de grossese j ai une petie fille de 17 moi et la c ma 3eme grossese et j ai tjt ossi peur surtou que je travail dans une maison de retraite en tan aide soignante donc je porte bocou les personnes agee dite moi s il l une d ntre vs travail dans se milieu :)
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:10
bonjour Essaie de te reposer un max quand tu ne travailles pas et fais toi aider par tes collègues quand tu dois être avec des malades lourds. Moi je suis infirmière en réanimation dans un grand CHU, j'ai 3 patients intubés ventilés, donc toilettes complètes au lit + mobilisations toutes les 4 heures, du travail en permanence... j'ai bosser jusqu'au 7 ème mois, non sans fatigue mais heureusement que mes collègues m'aidaient pour les nurses... Bon courrage.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:54
Coucou ! Oui repose toi au maximum et fait toi seconder le plus possible ! Je pense pour l'avoir vecue qu'apres une FC on voit les choses differemment... J'en avais discuter avec une SF en lui disant que pendant la grossesse de Baptiste je n'avais pas eu le meme sourire qu'a ma premiere grossesse.. Toujours dans la crainte... mais maintenant que mon rayon de soleil est la et desirant un bb2 l'année prochaine, je pense vivre les choses differemment : en m'epanouissant ! Allez tiens nous au courant de l'evolution et vis la pleinement... Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:10