J ai hate

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:28
voila un petit message pour vs dire que j ai hate de passer les 3premier moi car j ai tjr peur du pire la fc meme si je c ke sa pe arriver plus tard je sui maman ange de jumeaux partie a 5moi de grossese j ai une petie fille de 17 moi et la c ma 3eme grossese et j ai tjt ossi peur surtou que je travail dans une maison de retraite en tan aide soignante donc je porte bocou les personnes agee dite moi s il l une d ntre vs travail dans se milieu :)
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:10
bonjour Essaie de te reposer un max quand tu ne travailles pas et fais toi aider par tes collègues quand tu dois être avec des malades lourds. Moi je suis infirmière en réanimation dans un grand CHU, j'ai 3 patients intubés ventilés, donc toilettes complètes au lit + mobilisations toutes les 4 heures, du travail en permanence... j'ai bosser jusqu'au 7 ème mois, non sans fatigue mais heureusement que mes collègues m'aidaient pour les nurses... Bon courrage.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:54
Coucou ! Oui repose toi au maximum et fait toi seconder le plus possible ! Je pense pour l'avoir vecue qu'apres une FC on voit les choses differemment... J'en avais discuter avec une SF en lui disant que pendant la grossesse de Baptiste je n'avais pas eu le meme sourire qu'a ma premiere grossesse.. Toujours dans la crainte... mais maintenant que mon rayon de soleil est la et desirant un bb2 l'année prochaine, je pense vivre les choses differemment : en m'epanouissant ! Allez tiens nous au courant de l'evolution et vis la pleinement... Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:10
bonjour ninie, je suis aide soignante aussi en rééducation (tétra, para , trauma crânien) donc beaucoup de manipulation! pour ma première grossesse j'ai été arrêté a 4 mois car contraction et extrasystole. Pour cette grossesse j'espère tenir jusqu'à mes vacance d'été 3 semaine au mois d'aout j'en serais a 5 mois donc j'espère tenir jusqu'à là. Mais effectivement fait attention aux manip que tu fais aide toi de tes jambes!! demande de l'aide a tes collègues et surtout ne fais pas d'effort que tu pourrais regréter! Dit a ton médecin qui te suit ce que tu fais dans la vie et tu verra ce qu'il te dit , moi dès que je l'avais dit a mon medecin elle m'avait dit oulala vous serez arrêter tôt! bon courage a toi
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:35
Coucou, Moi je suis auxiliaire de vie sociale auprès des personnes handicapées à domiciles. Donc comme ca, c'est difficile. Je sais qu'à 3 mois de grossesse je serais arrêté car en plus mon fils est né préma. Sinon, au boulot, je fais attention, et j'ai prévenu l'association que je ne ferais plus de transferts !! Pour la peine, je suis en doublon, mais c'est mon bidou qui passe avant !! Le risque de FC est déjà assez important pour en plus agraver la situation. Bisous
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 09:01
mercie pour vs reponse sa maide bocou alor on se tien au couran de l evolution de nos grossese bisou a vs et faite attention
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:22
salut c'est vrai que sa fait peur d'etre enceinte on ne sais jamais ce qui peut ariver je suis maman de faux jumeaux et j'ai vécu ma grossesse pleinement et la dernierement j'ai fait un curtage a cause de arret du coeur de bébé a 2 mois de grossesse je suis a nouveaux enceinte je commence ma 3 ieme semaines mais bon chaque étape est une angoisse la j'attend mon eco de mardi 7 avril j'espere que ya kelke chose mais sa va etre long jusqua que j'entend le coeur pour etre plus sur :)
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 02:14
Moi aussi j'étais aide soignante en maison de retraite. Environ 10 toilettes chaque matin dont environ 3 au lit à faire seule. Journée de 12h, environ 10 coucher le soir. J'ai été très bête, je n'ai pas voulu embeter mes collègues,du coup j'ai continuer à travailler comme avant ( manutention sans lève malade...) J'ai eu de la chance, tout c'est bien passé, mais avec le recul je me dis que j'ai vraiment pris des risques pour rien. Je me suis fait arreter à 6 mois de grossesse. J'ai culpabilisé au début, mon chef me faisait comprendre que je les laissaient dans la m**de. Au final, je ne pense plus qu'a mon petit bout et je me dis que j'ai bien fait de m'arreter! Fais attention à toi, preserve toi et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.