Seins gonfles,nausees , retard..et test -

Discussions

Auteur
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:47
hello , je suis christelle 26 ans..de ja maman d'un petit mathis de 13 mois, depuis quatre jours j'ai tout les symptomes d'une grossesse.. entre le 20 et le 23 je devais avoir mes regles.. j'ai fait un test hier est il est negatif..l'ai je fait trop tot??..., en tout cas on est le 24 aujourd'hui.. et tjs rien..d'autant que d'habitude j'ai un ventre enorme la veille ... je ne sais quoi en penser .. je me sens bizarre pas comme d'hab... je n'avais pas du tout l'idée d'être enceinte jusqu"a ce que ces nausées apparaissent..
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:15
Ah ah suspens... va vite voir ton doc pour qu'il te prescrive une PDS là tu sera sûre. Je te souhaite une beau +++ Bise :wink:
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:42
merci pour ton conseil..j'attend encore un peu car si j'ai bien calculé je serai enceinte de seulement 15 jours environ..j'attend j'attend....ahlalalallaaa si je suis enceinte ce sera une bonne nouvelle!!!malgré que ce soit un peu la surprise .. mais j'aime les surprises.. et toi?? as tu un +++ ??et deja d'autres enfant??
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:44
oups...j'avais pas vu ta frise sorry!! 35 semaines!! c'est bientôt la fin alors.. comment te sens tu??c'est un garcon ou une fille?
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:46
hello je suis dans la même situation que toi . j'ai posté plus haut.. peut être faut il attendre deux trois jours pour faire un test car moi j'en ai fait un hier et il etait neg pourtant tjs rien et tjs les meêmes symptomes.. je crois l'avoir fait un peu tôt!!! ou sinon une pds.. ce sera le plus sur..
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:19
faites 1 PDS les filles et vous serez fixées je vs souhaite 1 beau+++++++++++ biz
SASSOUNE 1 messages
SASSOUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:16
[quote:3ff5c48a34="jtaimedave"][quote:3ff5c48a34="kryyyy"]hello je suis dans la même situation que toi . j'ai posté plus haut.. peut être faut il attendre deux trois jours pour faire un test car moi j'en ai fait un hier et il etait neg pourtant tjs rien et tjs les meêmes symptomes.. je crois l'avoir fait un peu tôt!!! ou sinon une pds.. ce sera le plus sur..[/quote:3ff5c48a34] CE qui est bizarre aussi cest que je nai plus cest symptomes... sa a durer une grosse semaine et maintenant je nai plus rien.....quelques fois encore mal au ventre et des fois des petites nausées!! LA question que je me pose est : est que que sa fait plus dun mois que jai eu mes regles ou non? car je ne veux pas faire plusieurs tests vu que cest pas donné non plus la lol en espérant avoir des réponses le plus vite possible!! ;) je te souhaite bonne chance et un bo ++++!!!! :) redonne moi en des nouvelles quand tu va le savoir!!! :) x x x[/quote:3ff5c48a34][color=darkblue:3ff5c48a34][/color:3ff5c48a34]SAlut je suis une nouvelle, Je voulais juste savoir si je suis enceinte ou pas. jai eu mes regles le 4 MARS ET MA PERIODE D'OVULATION étais le 17 mars mon cycle est de 28 j'ai eu des relations preske tout les jours pensé vous ke sa a marché? répondez moi svp.merci :D :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:23
[quote:b63813b20e="kryyyy"]oups...j'avais pas vu ta frise sorry!! 35 semaines!! c'est bientôt la fin alors.. comment te sens tu??c'est un garcon ou une fille?[/quote:b63813b20e] C'est pô grave en général moi non plus je regarde pas trop les frises :oops: Alors moi j'attends une petite fille pour le 27 avril. Elle va s'appeller Anaëlle. Sinon ma grossesse se passe bien ça va. Tiens moi au courant pour le +++ Bonne soirée Bise :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:25
Les filles faites des tests ou une prise de sang !! Bises a toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:00
ben je te dirai que pas vrraiment si apres tes regles tu l'a reprise normalement !!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:02
ben je ne pense pas qu'il y est un risque meme si il fo vraiment faire attention au oublie mais je c pas si tu connai l'implan mais c tres bien moi je l'ai posé et franchement sa fait pas du tt mal ni pour le retirer et franchement adieu la corvé de la pillule pdt 3 ans donc voila sa pe etre une solution plus simple!! bonne journée a toi!!
liinda05 1 messages
liinda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:40
coucou , moi c liinda05, alors voila j'ai 19 ans , moi et mon chéri avons un grand désire d'enfants. j'ai eu mes réglés le 28/02/09et se mois de mars a été Sportif lol ... Bref , j'aurais aimer savoir quand faire un test de grosses? J'ai des douleur o niveau des ovaire envie de dormir ... Mais rien e plus alarmant ... Son il des symptôme de grosses?? Merci a vous les fillesjavascript:emoticon(':oops:')
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
[quote:0643d4dc70="SASSOUNE"][quote:0643d4dc70="jtaimedave"][quote:0643d4dc70="kryyyy"]hello je suis dans la même situation que toi . j'ai posté plus haut.. peut être faut il attendre deux trois jours pour faire un test car moi j'en ai fait un hier et il etait neg pourtant tjs rien et tjs les meêmes symptomes.. je crois l'avoir fait un peu tôt!!! ou sinon une pds.. ce sera le plus sur..[/quote:0643d4dc70] CE qui est bizarre aussi cest que je nai plus cest symptomes... sa a durer une grosse semaine et maintenant je nai plus rien.....quelques fois encore mal au ventre et des fois des petites nausées!! LA question que je me pose est : est que que sa fait plus dun mois que jai eu mes regles ou non? car je ne veux pas faire plusieurs tests vu que cest pas donné non plus la lol en espérant avoir des réponses le plus vite possible!! ;) je te souhaite bonne chance et un bo ++++!!!! :) redonne moi en des nouvelles quand tu va le savoir!!! :) x x x[/quote:0643d4dc70][color=darkblue:0643d4dc70][/color:0643d4dc70]SAlut je suis une nouvelle, Je voulais juste savoir si je suis enceinte ou pas. jai eu mes regles le 4 MARS ET MA PERIODE D'OVULATION étais le 17 mars mon cycle est de 28 j'ai eu des relations preske tout les jours pensé vous ke sa a marché? répondez moi svp.merci :D :D[/quote:0643d4dc70] sasoune attend le A1 er avril au moins tu dois etre a J 21 !! c'est bq trop tot !
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:13
hello je viens donner de mes news...hier soir j'ai perdu une micro trace de sang.. je me suis dit c'est mes!!!! et puis ce matin plus de mal de ventre je perd encore quelques traces mais pas grand chose.. cela ne me ressemble absolument pas.. j'ai tendance plutot a avoir des !!!! hemorragiques et de suite et je suis tordue en deux... je suis perplexe.. je vais attendre un peu....
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:34
bonjour jtaimedave , ton cycle est de combien d'habitude ? si t'as eu tes regles le 18 fevrier t'es a J 36 et il y a des chances vu les symtomes que se soit + ... donne des news , t'as pas de test de grossesse pipi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.