Deja des symptomes ?

Discussions

Auteur
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:57
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon depuis le 11 septembre 2007, et avec mon chéri nous essayons d'avoir un 2ème bébé. Depuis 3/4 jours j'ai de drôles de symptômes : ça me tire dans les seins par moment, et assez souvent des douleurs au bas ventre, mais vraiment des grosses douleurs où je suis limite pliée en 2 quelquefois. Pour mon 1er j'ai pas le souvenir d'avoir eu des symptômes aussi intense. Evidemment, je pense être enceinte, mais d'aprés mes calculs savants ...lol... ça ne ferait qu'1 semaine. Aussi, je vous demande si vous avez eu ce genre de maux à tout juste 1 semaine de grossesse ? Merci de m'avoir lu. Marjorie
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:13
personnellement je n'ai eu que des symptômes que 2 ou 3 semaines après avoir fait le test c'est à dire a 1 mois 1 1/2 de grossesse par contre j'étais persuadée d'être enceinte alors que ce n'était pas prévu 6ème sens ??? :think: j'avais juste la diarrhée (désolée) et beaucoup fatiguée mais vu que je venais de déménager sa pouvait être le stresse donc je ne peux pas te répondre mes symptômes sont apparus lorsque j'étais sur d'être enceinte donc je suis sur que ça se déclenche avec le psychisme mais j'espére que tu auras un beau ++++
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:36
[quote:72b8780ac3="marjo78"]Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon depuis le 11 septembre 2007, et avec mon chéri nous essayons d'avoir un 2ème bébé. Depuis 3/4 jours j'ai de drôles de symptômes : ça me tire dans les seins par moment, et assez souvent des douleurs au bas ventre, mais vraiment des grosses douleurs où je suis limite pliée en 2 quelquefois. Pour mon 1er j'ai pas le souvenir d'avoir eu des symptômes aussi intense. Evidemment, je pense être enceinte, mais d'aprés mes calculs savants ...lol... ça ne ferait qu'1 semaine. Aussi, je vous demande si vous avez eu ce genre de maux à tout juste 1 semaine de grossesse ? Merci de m'avoir lu. Marjorie[/quote:72b8780ac3] Bonjour Marjorie, ma fille est née le 15 septembre 2007 et deux jours aprés la conception j'ai commencé à vomir, mal aux seins au ventre ect... J'étais sous pilule donc ça n'était pas psychologique... Quand dois tu avoir tes régles?? Là je suis enceinte du second depuis peu et aucun symptômes à part maux de ventre et fatigue.
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 16:04
Salut Je suis enceinte depuis le 15 décembre et j'ai eu des symptômes au bout de même pas 10 jours...donc oui c'est tout à fait possible je crois. Je te souhaite un beau +++++ [quote:2d8cbf97e6="marjo78"]Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon depuis le 11 septembre 2007, et avec mon chéri nous essayons d'avoir un 2ème bébé. Depuis 3/4 jours j'ai de drôles de symptômes : ça me tire dans les seins par moment, et assez souvent des douleurs au bas ventre, mais vraiment des grosses douleurs où je suis limite pliée en 2 quelquefois. Pour mon 1er j'ai pas le souvenir d'avoir eu des symptômes aussi intense. Evidemment, je pense être enceinte, mais d'aprés mes calculs savants ...lol... ça ne ferait qu'1 semaine. Aussi, je vous demande si vous avez eu ce genre de maux à tout juste 1 semaine de grossesse ? Merci de m'avoir lu. Marjorie[/quote:2d8cbf97e6]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:46
Merci pour vos réponses les filles. Je dois avoir mes rrr pour le 1er avril. Alors, j'attends 1 semaine, et je fais un test ! J'ai trop envie d'y croire, mais comme dit mon chéri, ne t'affole pas, car si c'est négatif, je vais être déçue... Mais, je sais pas pourquoi, je sens que c'est bon... Verdict dans 1 semaine ! Bises
grititi 4 messages
grititi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:19
Bonjour Marjo, Moi aussi je suis sensée avoir les règles le 1er avril (le jour de l'anniversaire de ma grand-mère adorée) et j'espère sincèrement être enceinte. Depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre et il me semble que mes seins ont légèrement gonflé. Mais je pense que nous devons pas trop nous "emballer" car j'avais tous les symptômes en février et finallement je n'étais pas enceinte :cry: Nous en saurons plus dans une petite semaine :P Vivie
Guest503820
1 messages
Guest503820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:35
[quote:0cc7774777="grititi"]Bonjour Marjo, Moi aussi je suis sensée avoir les règles le 1er avril (le jour de l'anniversaire de ma grand-mère adorée) et j'espère sincèrement être enceinte. Depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre et il me semble que mes seins ont légèrement gonflé. Mais je pense que nous devons pas trop nous "emballer" car j'avais tous les symptômes en février et finallement je n'étais pas enceinte :cry: Nous en saurons plus dans une petite semaine :P Vivie[/quote:0cc7774777] Bonjour à toutes, moi j'étais censée avoir mes règles dimanche ( avant-hier) et toujours rien. J'ai des douleurs dans les seins (comme des petites décharges assez régulièrement) et je suis fatiguée le soir... J'ose pas encore faire le test, on essaye depuis 5 mois, et après 10 ans de pillule, je sais que ça peut prendre du temps. Merci de me donner votre avis, c'est la première fois pour moi. Merci à toutes, Caroline J'ai trop peur d'être déçue!!!! parce que cette fois-ci J'Y CROIS!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:34
Coucou, Alors pour moi, j'ai toujours ces douleurs dans le ventre, qui commencent à être un peu moins importante. Par contre, plus ça va, plus ça me tire dans les seins : d'ailleurs, j'arrête pas de me les tripoter, et j'ai l'impression qu'ils sont gonflés....Est ce mon imagination qui me joue des tours ?? En tout cas, [b:0c00d5cd99]caroline[/b:0c00d5cd99], je sais que c'est un des 1ers symptômes... Je sais pas comment tu fais, moi j'aurai déjà fais le test. Allez, je te souhaite un beau + Pour nous toutes d'ailleurs : que du ++++++
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:42
salut les filles j'ai fait plusieurs Fecondation in viro et 2 fausses couche je suis atuellement ( normalement ) enceinte de 7SA , concernant les symptomes ils sont differends a chaque grossesse et a chaque personne alors pas evident de vous aider pour ma part ils ont commencé les trois fois a partir de deux jours de retard de regles et ont continué jusqu'a maintenant tiraillements dans le ventre comme un leger mal de regles + seins qui font mal et grossissent moi en plus j'ai la bouche seche pas de nausées . mais les trois fois les symptomes n ont commencé que apres le jour présumé de mes regles pas avant ... bon courage les filles et patience ! ca fait trois ans et demi que j'attends !!de beaux + pour vous ! j'ai une echo demain pour savoir si le coeur bat .. la flippe ...
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:47
Bonjour je suis maman de 2adorable petites filles 4ans et 8 mois et demi. Depuis 3jours moi aussi ca tiraille dans le bas du ventre, cette nuit impossible de dormir, si j'ai dormi 3h c'est le grand max !! Date des dernières règles le 7 mars mais elles ne sont resté a peine 3jours avec tres peu de flu alors que d'habitude c'est au moins 6-7jours avec flu tres abondant (désolé :? ) Donc moi aussi je me sent enceinte, en plus j'ai mal dans le bas du dos, j'avais mal au ventre pour ma premiere et j'ai resenti ma grossesse au bout de 3jours. Bref! tout un roman pour te dire que moi aussi j'aimerai savoir. C'était quand tes dernieres règles? biz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 15:14
coucou les filles, moi je dois les avoir demain alors on verra mais c vrai que je suis tres fatiguee et tres irritable et j ai comme une intuition... normalement on avait prevu de le mettre en route dans 2 mois car c est moi qui est poste dans le sujet "regime fille-garcon" dans envie de bebe mais on a arrete les rapports 3 ou 4 jours avant alors je me suis dit que ca prendrai normalement pas cette fois...on verra bien!je vous redirai.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:22
salut les filles, Je n'ai pas résisté à j-2 de faire un test ce matin (précoce bien sûr...) et c'est négatif :cry: le papa et moi sommes un peu déçus : on va se remettre au boulot le mois prochain. en espérant cette fois ci que ça fonctionne. Je crois que je vais acheter un test d'ovulation. Bisous, et plein de+++ à nous toutes pour trés bientôt, Marjorie Maman de Lucas né le 11 septembre 2007
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:26
c est de nouveau moi...alors je n ai tjs pas mes regles , j aurai du les avoir ce matin et j ai vomi aussi ce matin alors la je soupconne vraiment une grossesse...je vais aller acheter un test aujourd hui et je vous redirai! Marjo tu vas l avoir ton bebe, moi j y ai pas penser car pas prevu avant cet ete et on s etait stoppe 3 ou 4 jours avant et ca a surement pris...d apres les smptomes...des fois il faut pas y penser et ca vient...je vous redis en fin de journee!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:53
alors j ai fait un test et il est negatif, mais j ai tjs pas mes regles alors on verra, je l ai peut etre fait trop tot...si j ai tjs pas mes rrr je referai un test dans 3 jours
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:27
coucou, bon ben toujours pas mes rrr ce matin. je dois les avoir demain normalement. on verra bien, toute façon, au cas où, j'attendrai la fin de semaine pour refaire un test. allez courage eythan 1 :on va l'avoir notre bb bises, marjorie maman de lucas né le 11 septembre 2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.