Help me

Discussions

Auteur
bb2stella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:28
Slt a toutes les femmes, je me nomme stella ,je suis ivoirienne et j'ai 26ans,je suis enceinte de 6 semaines et j'ai très vite eu les signes de grossesses. Seins ballonées,un peu de vertige,je salive bcp, et j'ai un appétit de loup.... Mais à coté de tout ça j'ai des douleurs un peu régulières au niveau du bas vente avec kelke picotements sur soit le coté gauche ou le coté droit.Ce matin je me suis réveillé avec une perte très légere de sang avec une coloration marron. J'ai peur que ma grossesse passe réponds moi svp......toutes ces douleurs sont du à koi?
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:57
[quote:978d6531cd="bb2stella"]Slt a toutes les femmes, je me nomme stella ,je suis ivoirienne et j'ai 26ans,je suis enceinte de 6 semaines et j'ai très vite eu les signes de grossesses. Seins ballonées,un peu de vertige,je salive bcp, et j'ai un appétit de loup.... Mais à coté de tout ça j'ai des douleurs un peu régulières au niveau du bas vente avec kelke picotements sur soit le coté gauche ou le coté droit.Ce matin je me suis réveillé avec une perte très légere de sang avec une coloration marron. J'ai peur que ma grossesse passe réponds moi svp......toutes ces douleurs sont du à koi?[/quote:978d6531cd]je pense que les douleurs sont du aux ligaments par contre pour la perte de sang marron va quand meme passer une echo pour un controle ca te rassurerait allez bon courage kiss
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:27
Bonjour, Il faut faire attention aux saignements en début de grossesse. Ca peux être rien comme ca peut être grave, donc je te conseille d'aller voir un médecin ou d'aller aux urgences. Ils controleront et te rassureront Bon courage, tiens nous au courant
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:16
[quote:d604cf0ed8="bb2stella"]Slt a toutes les femmes, je me nomme stella ,je suis ivoirienne et j'ai 26ans,je suis enceinte de 6 semaines et j'ai très vite eu les signes de grossesses. Seins ballonées,un peu de vertige,je salive bcp, et j'ai un appétit de loup.... Mais à coté de tout ça j'ai des douleurs un peu régulières au niveau du bas vente avec kelke picotements sur soit le coté gauche ou le coté droit.Ce matin je me suis réveillé avec une perte très légere de sang avec une coloration marron. J'ai peur que ma grossesse passe réponds moi svp......toutes ces douleurs sont du à koi?[/quote:d604cf0ed8] bonjour j'avais eu des saignements à 8sa et je suis allée à l'hôpital car je pensais faire une fausse couche mais en fait ce n'était qu'un petit décollement du placenta. Comme les autres te l'ont déjà dit va faire une écho pour contrôler si tout va bien. bonne journée
bb2stella 3 messages
bb2stella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:17
[quote:d135208e20="bb2stella"]Slt a toutes les femmes, je me nomme stella ,je suis ivoirienne et j'ai 26ans,je suis enceinte de 6 semaines et j'ai très vite eu les signes de grossesses. Seins ballonées,un peu de vertige,je salive bcp, et j'ai un appétit de loup.... Mais à coté de tout ça j'ai des douleurs un peu régulières au niveau du bas vente avec kelke picotements sur soit le coté gauche ou le coté droit.Ce matin je me suis réveillé avec une perte très légere de sang avec une coloration marron. J'ai peur que ma grossesse passe réponds moi svp......toutes ces douleurs sont du à koi?[/quote:d135208e20] merçi pour toutes vos réponses,je suis aller voir le gynéco,il m'a consulté RAS ,mais il me mets en observation sur 02 jours ,je le reverrai normalement mercredi.Toutefois je n'ai plus saigné depuis dimanche après midi.Je vous tiens informé à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.