Posté le : 12-04-2009 à 08:42
[quote:3a0da2d681="mel-printemps"]Voilà voilà, j'entre dans 2 mondes qui me sont quasi inconnus : la maternité et les forums de discussions !
Bébé attendu pour le 17 décembre, et de futurs parents super heureux, personne ne sait encore autour de nous.
Un peu déstabilisée par cette grossesse je cherche des moyens pour m'aider à arrêter de fumer au plus vite (je fume depuis maintenant 15 ans... au secours!!) Avec la grossesse, je suis déjà moins patiente, j'ai peur de devenir insupportable avec le sevrage en plus !
L'une de vous est passé par là ? Vos trucs seront plus que bienvenus !!
Sinon, comme mon conjoint et moi avons vécu un IVG, on n'est pas certain de vouloir se replonger dans les questionnements advenant des résultats incertains du test de clarté nucale. On ne veut pas stresser avec ça ! Vous l'avez fait automatiquement... vos expériences ?
:?: Heureuse, fébrile, et dans l'attente de vos réponses ! :?: :D[/quote:3a0da2d681]
Alors bienvenu dans ces 2 mondes merveilleux. Tu verras la maternité est quelque chose de magique, ca réveille en nous des sentiments d'une puissance telle, et aussi une résistance qu'on aurait pas soupconné.
Le monde des forums peut aussi etre génial, si tu t'y tiens tu peux faire de magnifiques rencontres amicales.
Pour la cigarette je ne vais pas etre de très bon conseil, je suis moi aussi une fumeuse, mais je n'ai pas arreté, j'ai simplement baucoup diminué. j'essaye d'en fumer 2-3 maxi par jour, en supprimant les moins importantes pour ne garder que celle dont je ressent vraiment le besoin. Je sais que certaines d'entre vous vont penser que n'est vraiment pas bien, que je pourrai faire l'effort d'arreter complètement, mais chacune voit les choses à sa facon. Moi je préfère en fumer très peu et ne pas me stresser au quotidien avec ca, car les bb ressentent énormément le stress de leur maman.
Pour la clarté nucale, je ne me prend pas la tete avec ca maintenant, on y pensera au moment voulu.
Tu as du subir une IVG car le bb avait des problèmes de santé ?