Par ici les decembrettes !!!Recap rdv 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:25
salut les filles, hier avec mon mari on est allez à l'echo ca y est on a vu notre bb(mini nous je l'ai surnommé) il mesure 9.4 mm et son coeur bat tres bien on est soulage.Trp bien le moment ou on entend le rythme cardiaque je vous previent pour celle à qui ca sera la 1 ere fois vous aurez la larme à l'oeil.Ce que je regrette un peu c que les medecins m'ont implanter 2 embryons le 14/03/09 et qu'il y en qu'1 qui à pris.Mais dans d'un sens c pas + mal pour une premier grossesse vaut mieux en avoir 1 que 2.L'essentiel c que nous avons un mini nous au lieu de pas du tout.ma gygy m'a redonner un rendez vous pour dans 15 jours car j'ai une 2eme poche mais vide alors par precaution j'y retourne le 07/05/09.et entre le 14/05/09 et le 22/05/09 je dois faire l'echo des 12sa la je serai angoisser car il y a 2 ans c'est à cette echo que la gygy m'avait dit que le coeur de mon bb battait + depuis 15 jours.Je vais pas trop stresser non plus pas bon pour mon mini nous lol. on est super heureux et surtout mon beau père le père de mon mari car le DPA est prevu le 05/12/09 le jour de son anni. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou030905 1 messages
nanou030905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 15:46
Bonjour, je me permets de me joindre à vous....J'ai 27 ans, suis maman d'une petite Théa qui va avoir 26 mois et j'ai fait un test mercredi matin qui était positif. Pds vendredi matin à 85 UI soit 15 jours de grossesse. Je n'arrive pas encore à réaliser et j'angoisse beaucoup de faire une fausse couche. J'ai rdv mercredi matin pour faire une échographie de datation car la date de mes dernières rrrrr ne correspond pas à la date de conception. J'ai peur : et si le bb ne se développé pas correctement ou si je faisais une fausse couche........ Pour ma 1ére grossesse je n'ai jamais eu d'angoisse mais là oui J'espère que ça va me passer.... Si je ne me trompe pas ça sera sûrement un bébé qui naîtra entre Noël et Jour de l'an . Bonne grossesse à toutes et à très vite
nanette77 5 messages
nanette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:45
et bien dis donc on est nombreuses c cool !! Moi premiére écho le 25 Mai !! J'ai trop hate! bienvenue aux nouvelles! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.