J'ai besoin d'aide !!

Discussions

Auteur
sacala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:43
[color=indigo:96e2b09f10]Bonjour, je viens de découvrir que je suis enceinte d'environ 5 semaines je suis heureuse comme tout mais aujourd'hui j'ai peur car j'ai des petites pertes de sang est ce normal ou pas ?[/color:96e2b09f10]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:59
Bonjour, Félicitations pour ta grossesse... Des pertes de sang en début de grossesse ca peut ne rien vouloir dire mais ca peut être grave aussi. Le mieux c'est que tu ailles consulter soit ton médecin soit les urgences comme cela tu sera rassurée. Mon gynéco m'avait dit de toujours consulter en cas de pertes de sang surtout au début de la grossesse Tiens nous au courant Orédola
sacala 1 messages
sacala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:30
[color=indigo:5a8ff79974]Merci de me rassurer je viens d'appellé mon médecin et je vais le voir ce soir en quittant du boulot je te tiens au courant de l'évolution tchao et merci.[/color:5a8ff79974]
sacala 1 messages
sacala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:57
[color=indigo:aaa9a1eded]Salut, pour moi s'en est fini j'ai fait 1 fausse couche samedi soir, il s'est avéré que mes petits saignements ont été plus dangereux que prévu. Mais c'est une étape de la vie que je ne souhaite à personne car que ce soit physiquement ou mentalement cela reste difficile voilà biz Sacala.[/color:aaa9a1eded]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:00
Bonjour Sacala, Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui c'est passé....Garde le moral et ne baisse pas les bras...je te souhaite de tout coeur un beau plus pour trés bientot Orédola
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:03
je suis désolé pour toi moi aussi je suis passé par là il y a quelques mois et aujourd'hui je suis à nouveau enceinte!!! garde espoir!! la nature est parfois capricieuse!!! si tu as besoin de discuter n'hésites pas je suis de tout coeur avec toi et comprends ce que tu peux ressentir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.