1er mots

Discussions

Auteur
titou2601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 19:06
Bonsoir à toutes, Ben moi c'est Sarah j'ai 26ans et je suis enceinte depuis le 6 février donc un accouchement prévu le 6 novembre. J'ai eu du mal à m'en rendre compte j'ai donc fait 3 tests de grossesse plus PDS plus RDV chez le gynéco....et là....j'ai entendu ses petits battements de coeur si rapide, c'est impréssionant ce qui se passe à ce moment là!!!! Enfin première grossesse, je suis très fatiguée je dormirai tout le temps je fais des nuits de 10 heures et j'en redemande!! Du coup dur dur pour le papa et mon entourage car je me suis transformée en marmotte sans parler de ses petites nausées + petits maux de ventre, mais bon je commence à m'y habituer lol Par contre ce mal aux seins lui je ne m'y habitue toujours pas en plus en peu de temps je suis passé de 90D à 95D et pour très peu de temps! enfin moi je retourne le 30 chez le gynéco faire ma deuxième écho et puis je ne suis pas immunisée à la toxoplasmose et mon homme est A+ et moi O- donc....je vais être bien suivi... enfin voilà un premier message pour vous raconter mes premiers pas sur ce site. Bonne soirée à toutes ;)
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 19:38
Félicitation. Plein de bonnes choses à toi, une merveilleuse grossesse et un bébé en pleine forme. Tu verras, c'est une bonne ambiance, tu te fais des amies de grossesse et c'est super. Bonne continuation
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:02
felicitation a toi et ton conjoint beaucoup de bonheur a vous deux bientot trois moi j'ai passé ma grossesse ici ma puce a maintenant un an et je passe de temp en temp pour donner a mon tour des conseils tu verras 9 mois ca passe vite meme si ca semble une eternite mais les mois passé a la compagnie de ton bb passeront plus vite et si t'as des angoisses ou autre chose hesite pas a venir sur ce forum il es vraiment genial et les filles sont toujours la pour nous remonter le moral allez bisoux et bonne continuation
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:07
bonsoir, félicitations et bienvenue sur le forum :wink: et surtout n'hésites pas a venir demander conseils au moindre doute ou angoisse on est la pour sa :wink: bonne grossesse bizzz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:42
A la douleur a la poitrine!!!! je crois que ca a ete le pire.... Bon sans vouloir te faire peur... :lol: Je suis passée de 85C a 100C :shock: (j'en suis au 8 iem mois) et ce n'est pas fini il parait...(2 taille encore apres l'accouchement car j'allaite) :nan: Pour ce qui est de dormir profite !!!!! ton corp en a besoin et le jour ou bb bouge est bien vite arriver...et la tu verra que l'on dors beaucoup moins bien :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.