Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:45
j'ai fait un test de grossesse 1 semaine avant mes regles car j'étais très angoisser il s'est averer negatif et pourtant j'ai les premeirs signes les seins douloureux et gonfler,fatiguer,envie d'uriner très souvent,mal en bas du ventres,j'ai quelques pertes blenches et se matin barbouiller et la dans la journée quelques nausées je ne sais plus quoi pensée aidez moi svp!!!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:03
a mon avis tu as fait ton test trop tot voila tout il faut le faire 4 ou 5 jours apres la date prevu de tes regles :wink: bonne chance a toi bise
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:48
En fait, il existe certains tests que tu peux faire 4 à 5 jours avant la date prévue des règles, et en général, ces tests spécifiques sont fiables. Mais si tu as fait un test normal, effectivement, il peut être erroné. Tu devrais en refaire un autre. Bonne chance! Anne :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:19
ben oui en faire un avant sa ne sert pas a grd chose apart te mettre dans le flou attend ton retard de regle et fait en un sinon fait une prise de sang directement!!! maitenant les symptome que tu decri ne veule pas dire grd chose car sa pe etre psychologique sa joue bcp quand on en a vraaiment envie et a l'inverse egalement je te souhaite un bo + si c se que tu attend sinon bon courage pour la suite
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:52
merci beaucoup je vais attendre jusqua la date de mes regles j'ai telment peur que le resultat soit negatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.