Posté le : 18-03-2009 à 13:41
Bonjour à toutes,
Je viens vous annoncer la grande nouvelle que nous avons appris hier soir: je suis enceinte!!!!
Pour la petite histoire et peut-être pour rassurer certaines d'entre vous, cela ne fait pas très longtemps que nous essayons de mettre en route BB2 ( depuis novembre, environ ). J'ai des cycles complètement irréguliers, ce qui ne facilite pas les choses! Le mois dernier, après mes règles, j'ai acheté des tests d'ovulation: tous ce sont révélés négatifs!! Grosse déception: ça y est, je n'ovule plus!!! Je prends RDV chez le gynéco afin de savoir ce qui ce passe ( RDV le 16 avril, pas avant! ).
Nous faisons bien évidemment des câlins avec mon homme.
Mercredi dernier, pertes de sang très légères!! Ca dure 4 jours donc je me dis que ce n'est pas pour mars!!!
Poussée par je ne sais quelle intuition et me demandant pourquoi mes "règles"étaint différentes de d'habitude, je vais acheter un test hier soir: test POSITIF!!!!
Désolée pour le roman mais si ça peut remonter le moral à celles qui ont des cycles irréguliers...
Bonne journée à toutes!
Steph
PS: j'espère que nous allons nous suivre au fil des mois avec certaines mamans, comme je l'ai fait durant ma 1ère grossesse!