Ca y est!!! J'ai mon ++++++!!!

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:41
Bonjour à toutes, Je viens vous annoncer la grande nouvelle que nous avons appris hier soir: je suis enceinte!!!! Pour la petite histoire et peut-être pour rassurer certaines d'entre vous, cela ne fait pas très longtemps que nous essayons de mettre en route BB2 ( depuis novembre, environ ). J'ai des cycles complètement irréguliers, ce qui ne facilite pas les choses! Le mois dernier, après mes règles, j'ai acheté des tests d'ovulation: tous ce sont révélés négatifs!! Grosse déception: ça y est, je n'ovule plus!!! Je prends RDV chez le gynéco afin de savoir ce qui ce passe ( RDV le 16 avril, pas avant! ). Nous faisons bien évidemment des câlins avec mon homme. Mercredi dernier, pertes de sang très légères!! Ca dure 4 jours donc je me dis que ce n'est pas pour mars!!! Poussée par je ne sais quelle intuition et me demandant pourquoi mes "règles"étaint différentes de d'habitude, je vais acheter un test hier soir: test POSITIF!!!! Désolée pour le roman mais si ça peut remonter le moral à celles qui ont des cycles irréguliers... Bonne journée à toutes! Steph PS: j'espère que nous allons nous suivre au fil des mois avec certaines mamans, comme je l'ai fait durant ma 1ère grossesse!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:19
salut, félicitation à toi , tu es enceinte de combien? moi je pense l'être car g fais un test d'ovulation ce matin qui était positif, je précise que g ovulais y a 2 semaines (test d'ovulation positif le 4 mars) donc je pense que c bon pour moi ce mois ci. G fais 2 fausse couche en aout et en novembre donc on a un peu peur biensur. j'attend vendredi pour faire un test de grossesse. tu as fais une prise de sang ou pas?
raymath 2 messages
raymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:38
Bonjour a toute ! Nouvelle sur le forum ... Arrêt pilule depuis janvier pour essai BB1 ... Retard de règle d'environ 1 semaine , test urinaire ce matin négatif ... pensez vous que je dois faire une prise de sang, et dois-je attendre avant de la faire ? Merci d'avance et félicitation
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:45
Bonjour, Merci pour vos réponses. Félicitations à toi si tu es enceinte ce mois-ci!!! Croisons les doigts. Je n'ai pas encore fait de prise de sang. Je pense y aller vendredi ou samedi matin. Je suis contente mais en même temps stressée car c'est mon 2ème et j'ai peur de ne pas assurer avec 2 enfants!!! En 2ème réponse, concernant ton retard et ton test négatif, il est possiv=ble que tu es un décalage dans ton cycle du à l'arrêt de ta pilule. Parfois, les cycles se rallongent ou se raccourcissent. A voir! Bonne journée Steph
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:59
[quote:fdfd9c78fd="jukenzo"]Bonjour, Merci pour vos réponses. Félicitations à toi si tu es enceinte ce mois-ci!!! Croisons les doigts. Je n'ai pas encore fait de prise de sang. Je pense y aller vendredi ou samedi matin. Je suis contente mais en même temps stressée car c'est mon 2ème et j'ai peur de ne pas assurer avec 2 enfants!!! En 2ème réponse, concernant ton retard et ton test négatif, il est possiv=ble que tu es un décalage dans ton cycle du à l'arrêt de ta pilule. Parfois, les cycles se rallongent ou se raccourcissent. A voir! Bonne journée Steph[/quote:fdfd9c78fd] ca serai aussi mon deuxième, j'ai déjà 1 fille Emma qui a 2 an et demi presque.
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:02
[quote:79ae496310="raymath"]Bonjour a toute ! Nouvelle sur le forum ... Arrêt pilule depuis janvier pour essai BB1 ... Retard de règle d'environ 1 semaine , test urinaire ce matin négatif ... pensez vous que je dois faire une prise de sang, et dois-je attendre avant de la faire ? Merci d'avance et félicitation[/quote:79ae496310] c vrai que tes cycles peuvent être perturbés, tu a eu des cycles régulier en janvier et fevrier? si c le cas vas faire une pds au moins tu seras fixé.
raymath 2 messages
raymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 17:14
Oui mes cycles étaient a peu près régulier en janvier et février ... Je sais que cela dépend des femmes, mais c mois me paraissent interminable après l'arrêt de la pilule. Peut-être faut il arrêter d'y penser? chose faite durant quelques semaine mais c dur dur de ne pas penser a la plus belle chose qu'on peut avoir dans une vie ... Faut il que attendre quelques jours avant la prise de sang ? Merci a toutes pour vos réponses !
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:25
non pas besoin d'attendre pour la pds, si tu as un retard d'une semaine et que tu avais des cycles à peu prés réguliers, tu peux aller en faire une. Vas voir ton medecin pour qu'il t'en prescrive une. je te souhaite que se soit positif :wink:
Laetou132 1 messages
Laetou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:18
Bonjour @ toutes et félicitations pour les +++ Je suis nouvelle sur le site, pour ma part j'ai arrêté la pillule l'été 2007, j'ai eu des pb de cycles, gygy m'a préscrit du clomid et du duphaston pdt 3 cycles, mais rien... Donc nous avons été orientés vers le centre de PMA (procréation Médicale Assistée) en novembre 2008; et là le gygy du centre, après une panoplie d'exams, nous a dit que ns devrions faire une IAC. Le 03/03/09, IAC faite et le résultat de la pds du 17/03/09 et c'est ++++, donc nous sommes ravies, le taux est à 183 Donc tt ça pour vous dire qu'il faut être patient et que ça fonctionne Biz @ toutes et déolée pour le roman
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:57
félicitation laëtou13, c vrai qu'il ne faut pas désespérer tout fini par arriver. Moi je vous rejoins aussi, test de grossesse positif ce matin après 8 mois d'attente et 2 fausse couche précoce. Je ferai une pds lundi matin. j'appréhende un peu :?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:59
Bonjour, Félicitations à vous 2!!! Je vais aller faire une prise de sang pour confirmer le test de grossesse. Je vois ma gynéco le 16avril. J'ai hâte d'en savoir un petit peu plus! Côté symptôme, pas grand chose, comme pour mon 1er: mal à la poitrine mais c'est tout. Je ne me plains pas!!! Bonne journée à vous toutes sous ce beau soleil! Steph
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:16
alors tu as fais ta pds?
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:14
Coucou, petite nouvelle aussi parmi vous... Essai BB2 depuis mi-janvier et un beau ++++ ce matin... J'ai déjà une petite fille de 19 mois qui est une vraie canaille... Ca va être super pour la grossesse... Sinon aucun signe de grossesse à part un poids dans le bas du ventre mais pas de mal de poitrine ni nausée... Faites que cela continue comme cela... Biz à toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:32
Bonjour, Félicitations Martinlaetitia!! J'ai fait ma prise de sang vendredi soir. Le taux est à un petit peu plus de 3000. J'ai hâte d'avoir mon RDV le 16 avril avec mon gynéco afin d'en savoir un peu plus!!! Bonne journée Steph
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:53
3000 c bien ta grossesse daterai de quand? moi je vais au labo tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.