5 sa et perte marrons???

Discussions

Auteur
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:01
bonjour a toutes voila je vous explique j'ai fait une prise de sang lundi qui est positif et j'en ai refait une ce matin j'ai pas encore les resultats et je stress un peu. De plus depuis hier j'ai des pertes marrons qui m'inquiete beaucoup quelqu"un peut t'il me dire si c'est normal? merci d'avance
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:05
Coucou, Oui c'est normal, comme tu était senscé avoir tes ragnagna tu peux avoir des pertes marron le premier trimestre.
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:08
j'ai tres peur de faire une fausse couche de plus que ce bb ça fait 3 ans qu'on l'attends j'ai fait une fiv et la 2eme a marché donc je stress de le perdre...
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:53
Bonjour, Je pense que le mieux c'est de consulter ton médecin, on ne sais jamais ce que ca peut être. Mon gynéco m'avait dit de toujours consulter en cas de pertes ou saignements en début de grossesse. Mieux vaut être rassurée Bon courage Orédola
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:03
merci de me rassurer les filles je vous dirais a combien est mon taux j'ai la reponse vers 17h30....
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:37
salut les filles desolé de ne pas etre venu hier mais j'ai eu le resultats de la 2eme prise de sang et mon taux est redescendu a 32 donc voila pour moi c'est fini
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:44
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour toi, tu as bien fait d'aler consulter...Reposes toi et prends soin de toi Bon courage pour la suite Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.