Taux hcg

Discussions

Auteur
CINDY91170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 19:57
bonsoir les fille!! hier a dpo 8 jai fais un test urinair qui etais positif, aujourd'hui prise de sang avec un taux a 48ui, d'apres mon ovulation je serais enceinte de 1 semaine et 2 jour, le taux est bon ou trop bas? j'ai peur car en decembre jai fais une geu! jattend vos reponse,merci!bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:39
Coucou le principal c'est que ton taux monte... moi j'etais aussi a 42 pour Baptiste au debut Sinon tu as les statistiques sur ce site mais franchement vis pleinement ta grossesse... Bisous http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Libellule23 4 messages
Libellule23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:50
Coucou, et bien de part mon experience.. Je te dirais de faire dès que possible une autre prise de sang, car moi, en mai dernier, j'avais 64.. Et cela ne c'est pas bien fini.. je souhaite sincèrement que tu es un autre parcours ! Tiens nous au courant, seule chose à faire, une autre prise de sang afin de voir si en effet tu montes ! Courage à vous.
Lib !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:07
[quote:1d451efead="romelind"][quote:1d451efead="AML87"]coucou, [b:1d451efead]le plus important ce n'est pas le taux mais c'est qu'il double toute les 48 heures.[/b:1d451efead] et puis tout ce que tu peux voir sur les sites ce ne sont que des moyennes et dis toi que chaque femme est différentes. je te dis ca car samedi lorsque j'ai eu le résultat de ma pds et le taux je me suis beaucoup inquitée car mon taux été à 35, j'en ai refait une 48 heures apres, le taux été à 73, encore bas mais il a doubler et c'est ca l'essentiel. tu es simplement dans la moyenne basse des normes donc y'a pas de quoi s'inquiéter. refait quand meme une pds 48 heures apres la première pour etre sur que tout va bien et pour te rassurer. tiens moi au courant :wink:[/quote:1d451efead] C'est totalement faux, l'important est que le taux augmente, ce qui prouve que la grossesse est évolutive, mais en aucun cas il ne DOIT doubler toutes les 48h :wink:[/quote:1d451efead] Romelind désolé de te contredire mais le taux doit doubler toute les 48heures... Si le taux ne double pas et qu'il n'évolue presque pas c'est qu'il y a un soucis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.