Est ce normal ??

Discussions

Auteur
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:29
Bonsoir, voila je me fais un peu de soucis peut etre pour rien mais voila. lundi dernier soit le 9 mars j ai fais ma première pds est mon taux était à 43 aujourd hui le 16 mars mon taux est à 867. J ai regardé sur le sujet taux mais cela ne m aide pas. J ai lu des truc ki disait ke cela augmentait toute les 24h donc je m inquiète en sachant ke la première fois mon taux avait pas beaucoup évolué et ke g fait une fausse couche. Je vois mon gygy pas avant demain et pour l instant j ai peur ke cela soit pas bon. Aidez moi à voir mieux et a me détendre. Je vous remercie. Bisous
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:54
[quote:c9c1678db6="titecrevette01"]Bonsoir, voila je me fais un peu de soucis peut etre pour rien mais voila. lundi dernier soit le 9 mars j ai fais ma première pds est mon taux était à 43 aujourd hui le 16 mars mon taux est à 867. J ai regardé sur le sujet taux mais cela ne m aide pas. J ai lu des truc ki disait ke cela augmentait toute les 24h donc je m inquiète en sachant ke la première fois mon taux avait pas beaucoup évolué et ke g fait une fausse couche. Je vois mon gygy pas avant demain et pour l instant j ai peur ke cela soit pas bon. Aidez moi à voir mieux et a me détendre. Je vous remercie. Bisous[/quote:c9c1678db6]bsr le principal c'est que ton taux evolue bien il n'y a aucune raison ke cela se reproduise ne stresse pas et je seré toi je repasserai une pds dans une ou deux semaines kiss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:36
[quote:d5d878e295="titecrevette01"]Bonsoir, voila je me fais un peu de soucis peut etre pour rien mais voila. lundi dernier soit le 9 mars j ai fais ma première pds est mon taux était à 43 aujourd hui le 16 mars mon taux est à 867. J ai regardé sur le sujet taux mais cela ne m aide pas. J ai lu des truc ki disait ke cela augmentait toute les 24h donc je m inquiète en sachant ke la première fois mon taux avait pas beaucoup évolué et ke g fait une fausse couche. Je vois mon gygy pas avant demain et pour l instant j ai peur ke cela soit pas bon. Aidez moi à voir mieux et a me détendre. Je vous remercie. Bisous[/quote:d5d878e295] Le taux doit doubler en 48h et pas 24h, donc ton taux est trés bon. Pas d'inquiétude. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.