PSEUDO SAC HELP

Discussions

Auteur
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 14:57
SALUT LES FILLES j'ai eu mon ppositif le 11mars j'ai vu un gygy vendredi soir pour confirmer ma grossesse il m'a dit qu'il s'agit d'une grossesse débutante de quate semaines et quatre jours et qu'il a un pseudo sac utérin il m'a expliqué egalement que c'est pas grave et qu'un seul cas parmi quatre fait une fausse couche moi je m'inquiète beaucoup est ce qu'il ya parmi vous qui sait quelque chos sur ce sac aidez moi sv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.