Possible d'une erreur sur la dpa ???

Discussions

Auteur
2 messages
Guest255976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 15:53
Bonjour a toutes, j'ai besoin de vos conseils ! en effet je suis enceinte mon 1er enfant, et j'ai quelques doutes, notamment sur les daté prévue de conception que l'on me donne :D la 1ère prise prise de sang dit que je suis enceinte de 7 à 8 s.a ce qui le semblait bon. mais hier j'ai eu ma 1ère écho de datation, et l'échographiste lui me dit que je suis tout juste a 6 s.a. Il a reporté à la date de mes dernières règles en se trompant d'1 semaine complète en trop. De ce fait, la date de conception, et donc d'accouchement qu'il m'a prévue est (pour moi) fausse. Cela est-il possible ???? j'ai essayé d'être la plus claire possible, j'espère que vous me comprendrez... :roll: d'avance merci a toute de votre aide et bonne grossese !!!!! :P
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:46
[quote:82b01ca726="Sandra & Micka"]Bonjour a toutes, j'ai besoin de vos conseils ! en effet je suis enceinte mon 1er enfant, et j'ai quelques doutes, notamment sur les daté prévue de conception que l'on me donne :D la 1ère prise prise de sang dit que je suis enceinte de 7 à 8 s.a ce qui le semblait bon. mais hier j'ai eu ma 1ère écho de datation, et l'échographiste lui me dit que je suis tout juste a 6 s.a. Il a reporté à la date de mes dernières règles en se trompant d'1 semaine complète en trop. De ce fait, la date de conception, et donc d'accouchement qu'il m'a prévue est (pour moi) fausse. Cela est-il possible ???? j'ai essayé d'être la plus claire possible, j'espère que vous me comprendrez... :roll: d'avance merci a toute de votre aide et bonne grossese !!!!! :P[/quote:82b01ca726] salut je te dis mon vecu, pour ma 2 eme grossesse ma dpa ete prevu le 30mai 2008, jai ete declencher le 19mai 2008 et mon gygy a recu le compte rendu de l'accouchement, il y avait bien une erreur de dpa qui etait prevu au 30 avril et non pas 30 mai je lui dissait que y avai erreur mais lui dissait que non sur toutes le echo mon fils avait des chiffre superieur de 3 semaine environ et jai ete declencher car j avais plus de liquide dans le ventre et je le sentait plus bouger depuis 2 jours , a lhopital ont ma dis votre fils a eu de la chance il etait tout sec a la naissance, et le cordon autour de cou si tu nest pas rassuree voit avec un autre gygy ou va a la mater et demande des explication
Guest255976
2 messages
Guest255976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:21
[quote:6e5043ac52="vivi95400"][quote:6e5043ac52="Sandra & Micka"]Bonjour a toutes, j'ai besoin de vos conseils ! en effet je suis enceinte mon 1er enfant, et j'ai quelques doutes, notamment sur les daté prévue de conception que l'on me donne :D la 1ère prise prise de sang dit que je suis enceinte de 7 à 8 s.a ce qui le semblait bon. mais hier j'ai eu ma 1ère écho de datation, et l'échographiste lui me dit que je suis tout juste a 6 s.a. Il a reporté à la date de mes dernières règles en se trompant d'1 semaine complète en trop. De ce fait, la date de conception, et donc d'accouchement qu'il m'a prévue est (pour moi) fausse. Cela est-il possible ???? j'ai essayé d'être la plus claire possible, j'espère que vous me comprendrez... :roll: d'avance merci a toute de votre aide et bonne grossese !!!!! :P[/quote:6e5043ac52] salut je te dis mon vecu, pour ma 2 eme grossesse ma dpa ete prevu le 30mai 2008, jai ete declencher le 19mai 2008 et mon gygy a recu le compte rendu de l'accouchement, il y avait bien une erreur de dpa qui etait prevu au 30 avril et non pas 30 mai je lui dissait que y avai erreur mais lui dissait que non sur toutes le echo mon fils avait des chiffre superieur de 3 semaine environ et jai ete declencher car j avais plus de liquide dans le ventre et je le sentait plus bouger depuis 2 jours , a lhopital ont ma dis votre fils a eu de la chance il etait tout sec a la naissance, et le cordon autour de cou si tu nest pas rassuree voit avec un autre gygy ou va a la mater et demande des explication[/quote:6e5043ac52] salut, je te remercie pour ta réponse qui me rassure beaucoup ! et bien oui justement je compté prendre rdv avec la mater ou je veux accoucher pour la visite du 1er trimestre ou la un autre avis me sera donné. car la ce n'est même pas un gygy qui m'a donné cette erreur de date, c'est simplement l'échographiste (car je suis allée dans un cabinet d'échographie). donc je pense que tu as raison, un rdv avec un vrai gygy (lol) serai nécessaire... je vais donc suivre ton conseil. merci beaucoup en tout cas ... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.