Ptite question bete

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:48
bonjour, voia je suis deja maman d'un bébé de bientot 3 mois que j'allaite, j'ai arreté la pillule que le geneco me doner car j'avais mes regles 1fois par semaines et je deprimé donc j'avais le choix entre cette pillule et pas de pillule du tout. quand je fait l'amour avec mon copain ils eretir juste avant d'ejaculer. dupuis fin janvier j'ai pas eu mes regles, mais des douleur au ventre et des perte blanche, est ce possible de retomber enceinte ou est ce le fait de plus prendre de plillule? je savais pas ou poser cette question alors je la pose ici et dans le fofo de decembrette 2008. bisous à toute
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:02
[quote:626c614f3b="loline86"]bonjour, voia je suis deja maman d'un bébé de bientot 3 mois que j'allaite, j'ai arreté la pillule que le geneco me doner car j'avais mes regles 1fois par semaines et je deprimé donc j'avais le choix entre cette pillule et pas de pillule du tout. quand je fait l'amour avec mon copain ils eretir juste avant d'ejaculer. dupuis fin janvier j'ai pas eu mes regles, mais des douleur au ventre et des perte blanche, est ce possible de retomber enceinte ou est ce le fait de plus prendre de plillule? je savais pas ou poser cette question alors je la pose ici et dans le fofo de decembrette 2008. bisous à toute[/quote:626c614f3b] Hello ! Je pense que les deux réponses sont possibles. De mon coté quand j'arrête la pilule mon corps met quelque temps à se rerégler. D'un autre puisque tu as déjà eu un retour de couches et que le fait de se retirer avant d'éjaculer n'est pas une méthode de contraception fiable, je te conseillerai de téléphoner à ton gynéco pour qu'il te donne son avis (et/ou d'acheter un test de grossesse qui sera ptet fait trop tôt, ou pas...).
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:07
je pense à le faire mais j'ai peur, d'etre deçu ou je sais pas . d'un coté je voudrai avoir un autre bébé, mais la avec avec le premier je suis fatigué, notre maison n'est pas asser grande, je sai pas si je veu savoir ou pas. je sais pas se qui me soulagera le plus qu'il positif ou negatif. sa me rend folle.
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:05
[quote:8e4d431f55="loline86"]je pense à le faire mais j'ai peur, d'etre deçu ou je sais pas . d'un coté je voudrai avoir un autre bébé, mais la avec avec le premier je suis fatigué, notre maison n'est pas asser grande, je sai pas si je veu savoir ou pas. je sais pas se qui me soulagera le plus qu'il positif ou negatif. sa me rend folle.[/quote:8e4d431f55] Ah bah si tu veux savoir, mais t'as peur de la réponse. Dans les deux cas tu feras face, t'es une maman, t'es un peu comme un super héros, tu peux en faire beaucoup pour ton bébé et ce serait pareil avec deux. Faut que tu sois fixée quand même, pour que vous preniez des décisions à deux, à tête réfléchie. Puis en neuf mois tu as le temps de préparer son éventuelle venue : déménager, réaménager ta maison...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:21
d'abord il faudrait savoir se que vous voulez,avoir un bb maintenant ou pas :roll: puis comme moyen de contraception,il y a aussi les preservatifs,l'implant,le sterilet,le patch etc etc... :roll: donc a mon avis attend un peut et fait un test et la deception ça je connais,ça fait 12 mois que nous sommes en essaie alors bonjours les deceptions a chaque fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.