Pas immunisee contre la TOXO !!!!

Discussions

Auteur
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:28
bonjour a toutes, d'aprés les résultata de ma pds, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Quels sont les indications a suivre et les interdictions ? Merci d'avance, je suis pas experte en ce sujet. bizzz
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:38
salut, alors, rien de très grave ne t'inquietes pas pour ca. pour ma premiere pas immunisée non plus, en gros tu auras des PDS tous les mois. tu dois bien laver tes fruits et légumes, d'après un gygy un peu *** que j'avais vu pour ma premiere grossesse éviter tout contact avec la viande :roll: , a moins que la famille soit végétarienne je vois mal comment éviter les contact avec la viande, donc je te conseillerai idem fruits légumes: laves toi bien les mains après tes préparations. interdits: lait cru, charcuterie, poisson cru eviter aussi contact avec les chats! pour l'intant je ne me rapelle que de ca. mais demande a ton medecin il te dira et a mon avis dans le topic santé sur le forum tu trouveras tes reponses.
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:18
merci beaucoup pour ta réponse. ca m'aide . merci
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:21