Je ne comprend pas ..

Discussions

Auteur
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 12:05
si quelqu'un pourrai m'aidé ce sera bien !! je vous explique j'ai eu droit a un curtage en septembre ensuite j'ai eu mon retour de regle normal le 26 octobre ensuite plus de regle j'ai donc pris du duphaston pour les faire revenir elle sont revenue le 22 janvier .. et depuis plus rien j'ai denouveau plus de regle .. je ne comprend pas pourtant avant j'étais quand meme plus ou moin réguliere cycle entre 28-38 jours en général ici j'en suis a J42 et toujours rien et pas enceinte no plus j'ai fais 2 test .. si quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ? je stressej'ai peur de ne plus savoir tombé enceinte :? :cry:
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 12:18
oui je pense que je vais lui resonné pour demandé quoi mes sa m'embete un peu de tout le temps la dérangé pour ses regle pff !! merci du conseille et désolé je viens de voir que j'ai posté un mauvais endroit mes jsuis nouvelle je gère pas encore trop bien :?
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:55
j'ai encore une petite question et puis j'arrête de vous embeté :oops: je viens de sonné a ma gygy et elle ma dit de reprendre du duphaston 2comprimé pendant 5 jours puis que mes regles allais revenir .. J'aimerai savoir vu que c'est la 2 eme fois que je prend ce médic si après mes regle vont revenir naturellement ? jai pas envie de chaque fois attendre J50 pour reprendre ses médics .. :? surtout que les avis sont super contradictoire certains dise que duphaston aide a tombé enceinte et d'autres dise que c'est mauvais ?! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.