Posté le : 07-03-2009 à 16:19
[quote:8b67b415c2="yunessa"][b:8b67b415c2]Bonjour,
Je vais faire bref...
J'ai eu mes dernières règles le 1er février, je sais (d'après ma courbe) que j'ai ovulé le 15 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de rrrr.
Ma t° reste élevée, je n'ai pas de symptômes de rrrr, ni même de grossesse, exepté la fatigue (je me sens barbouillée) et tout le temps envie d'uriner, mais je me dis que c'est surement psycologique!
Même si à ma 1ere grossesse, les symptômes (ou absence de symptômes) étaient les mêmes !
Je sais que vous allez me dire de faire un test afin que je sois fixée. Et comme beaucoup, je répondrai "je sais mais j'ai tellement peur d'être déçue...". De plus, je n'ai pas fait de calin le jour de mon ovulation... donc je me dis que les chances sont vraiment minimes..
Mais je sais aussi (par expérience) que Dame nature fait vraiment ce qu'elle veut...
Donc voilà... (heureusement que j'ai dit que j'allais faire bref!! :D
[size=18:8b67b415c2][i:8b67b415c2]Qu'en pensez-vous?[/i:8b67b415c2][/size:8b67b415c2]
Par contre, je ne sais pas si ça a quelquechose à voir ou pas mais depuis quelques jours ça me gratte... à "l'intérieur" ! :? [/b:8b67b415c2][i:8b67b415c2][/i:8b67b415c2][/quote:8b67b415c2]
Coucou
Tout comme toi, mes dernieres regles remonte au 1er fevrier...J'ai voulu faire les choses bien comme il se doit et j'ai acheté des tests d'ovulation et je me suis dis qu'à partir du 12 je les ferais....sauf que je n'étais jamais en ovulation.... :cry: donc là, je me suis dit que c'était de la me... ces trucs et que je m'étais encore fais avoir sur la marchandise...
Le 3 mars, n'ayant toujours pas eu mes regles je décide de faire un test de grossesse et là...PAN...directe une petite croix m'annoncent que je suis enceinte....vite je prends un rdv ce matin et là, elle me confirme que je suis bien enceinte....Bizarre aussi car pas de calin je jour dit de ma soi disant ovulation....
Du coup ma gynéco me prescrit toute une série de prise de sang et je lui dis "mais je ne fais pas la prise de sang qui dis que je suis enceinte et depuis combien de temps" et là grande surprise "non non vous êtes bel et bien enceinte, vous saurez tout ça à la 1ere echo mi avril...."
Du coup ce matin, apres mon rdv avec ma gygy, je suis allée faire mes prises de sang et je suis fine heureuse car mon test o sullivan est négatif, donc bébé n'aura surement pas de diabete!!!
Bref je te raconte ma vie, mais tout ça pour te dire, que à mon avis, tu es enceinte et c'est tout le bonheur que je te souhaite....Nous ce sera notre 1er bébé et donc ma 1ere grossesse (je viens d'avoir 25 ans) donc un peu de stress peur de tout mal faire ou paser bien faire....et on pose des questions tres connes...mais maman me rassure à fond et mon frere de 8 ans est aux anges de savoir que dans quelques mois il sera un tout jeune tonton ...
En tout cas, tiens nous vite au courant!!!!!