Posté le : 08-03-2009 à 14:20
[quote:3271c33246="Sab-et-Flo"]Salut les filles !
Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^)
Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^
Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ???
Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol
Gros bisoux à toutes[/quote:3271c33246]
coucou
bon alors je vais te raconter comment chéri l a annoncé à sa mère car vraiment j ai adoré :
j avais un haut de grossesse avec un gros ? qu il a pris en photos puis il a pris d'autres photos en reculant le zoom et peu à peu on me voit avec un doudou dans les mains, puis suivent les photos de la 1ère écho
il a inséré toutes ces photos au milieu d'un tas de photos prises à un mariage dans la famille, puis il a prétexté lui montré les photos du mariage, quand elle a vu le gros ?, elle a dit "qu'est ce que c'est que ça ???", puis elle a continué à regarder les photos et quand elle est arrivé à la photo avec moi et le doudou elle ne cessait de répéter "c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai" et juste après la photo de l'écho, alors là le cri de joie les larmes et tout et tout c'était super émouvant
biz a+