Vomissements a gogo!!!!

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:58
bonjour, je fais appel à vous pour savoir si certaines ont des remèdes miracles pour les nausées et vomissements. je suis à 5semaines de grossesse et je n'arrète pas... merci d'avance pour vos conseils.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:38
salut pour faire passer mes nausées pour ma1ere grossesse :arrow: je mangeais au lit avant de me lever, j'attendait 1/4 d'heure et je me levais :arrow: je mangeais plusieurs fois par jour mais en petite quantité, l'estomac ne doit pas être trop plein ni trop vide...un juste milieu :arrow: quand je n'étais pas chez moi j'avais toujours dans mon sac ou des barres de céréales ou des bonbons, enfin un truc a manger vite fait :arrow: ce qui passait le mieux chez moi c'était les sandwichs...(au thon trooop bon!!!) :oops: sinon ma gygy m'avait prescrit du primperan en cachet et je n'ai plus eu de nausées, et pour cette grossesse en prévision gygy m'en avait prescrit aussi je n'ai pas eu de nausées, mais ça m'a bien servit quand j'ai eu ma gastro. il y a aussi de l'homéopathie, nausées, vomissements : sepia,9ch ( c'est dans mon livre de l'homéopathie familiale mais t'inquiètes pas, ça devrait passer a la fin du 1er trimestre! et dit toi que c'est pour la bonne cause ! bon courage !
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 11:44
Alors pour moi ça été plus compliqué car tous ces remèdes ne marchaient pas. Et à la fin du 4ème mois, je me suis aperçue que mes nausées venaient du fait que je ne supportais plus le porc donc si tu es malade malgré tout tes efforts, je te conseils de voir si il y a pas un aliment que tu ne supportes plus. Bonne continuation
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:51
Merci les filles pour vos conseils... je vais voir avec ma gygy pour qu'elle me donne quelques choses et voir ce qui va se passer.... pour mon alimentation en ce moment c'est pas trop compliqué, je n'arrive rien a avalé! :oops: je bois juste de l'eau sucré, il y a juste ca que j'arrive à garder! ca dure en moyenne combien de temps tout ca??? mais bien sure je me dis que c'est pour la bonne cause. merci encore
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:54
coucou miss je suis enceinte de 4sg (tout pile aujourd hui) et comme toi j ai eu pareil la 2e ou 3e semaine de grossesse. comme je n en suis pas à ma première grossesse (enfin la première s est arretée à 6 mois pour info) je savais ce qui était éfficace,j ai alors acheté VOGALIB en pharmacie (6 ou 7 € la boite et,c est l équivalent de vogalène aussi très bien) dispo sans ordonnance et je t assure que au bout de 3 ou 4 comprimés je n ai plus eu de nausées et maintenant je suis tranquille,pour ma première grossesse,c était pareil,en pire puisque je faisais régulièrement des malaises genre un manque de sucre ou baisse de tension je sais pas) je ne sors pas sans un paquet de gateaux dans mon sac au cas ou,ou une bouteille de coca dans ma voiture en tout cas ma deuxième grossesse est vraiment un pur bonheur mis à part le fait que je flippe au moindre signe qui pourrait m annoncer la répétition de l histoire voila bonne grossesse à toi,autrement les remèdes de grand mère ça marche pas mal aussi il parait,boire un verre d eau et manger une ou deux biscottes avant de te lever
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:23
Merci pour tous ces conseils. alors demain, direction la pharmacie en sortant du boulot!!! :wink: je suis contente, aujourd'hui je recommence a manger un ptit peu et ca à l'air de passer... en tous cas merci encore et bonne grossesse à toi aussi!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:42
Bonjour les filles, J'entame ma 3ème semaine et j'ai des nausées depuis hier. Et ne me parlez surtout pas de gâteau!D'ailleurs rien que d'écrire le mot j'en suis malade :cryout: C'est possible d'avoir déjà des nausées si tôt? Ou alors c'est que j'ai chopé autre chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.