Recherche Gygi deseperement...( desperate gygi !!)

Discussions

Auteur
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:18
Boujour à toutes, Je voulais savoir si comme moi certaines ont des difficulté à trouver un gynécologue dispo pour suivre la grossesse.Je viens d'arriver dans le coin et comme je ne suis pas déjà cliente on me propose un premier rendez vous pour juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire, je suis en train d'éplucher les pages jaunes mais en même temps je voudrais trouver qqn de bien, alors, si certaines d'entre vous pouvez me conseiller des noms en mp ce serait pus que sympa... :lol:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:33
Bonjour, As tu essayé au service gynécologie obstétrique de ton centre hospitalier? C'est clair que juin ça fait loin... Bon courage et bonne grossesse. Bien à toi.
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:37
C'est une bonne idée, j'ai un hopital pas loin, je vais tenter dès demain matin. Merci du conseil !!!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:39
De rien !!! J'ai moi même été suivie toute ma grossesse au centre hospi, sans soucis... Tu nous diras si c'est bon !!! Bises !!!
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:55
[quote:39ce21087b="snoopy59"]Boujour à toutes, Je voulais savoir si comme moi certaines ont des difficulté à trouver un gynécologue dispo pour suivre la grossesse.Je viens d'arriver dans le coin et comme je ne suis pas déjà cliente on me propose un premier rendez vous pour juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire, je suis en train d'éplucher les pages jaunes mais en même temps je voudrais trouver qqn de bien, alors, si certaines d'entre vous pouvez me conseiller des noms en mp ( je suis pres de tourcoing dans le nord) ce serait pus que sympa... :lol:[/quote:39ce21087b] Bonjour, tu peux aussi aller voir le centre médico sociale de ta ville il on peut être une PMI avec sage femme et gynéco
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:47
Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour vous tenir au courant, je suis allée à l'hopital, je vais être suivi par la même sage femme tout au long de la grossesse. Et mon premier rdv c'est le 16 avril pour une échographie avec un médecin puis le 21 avril mon premier rdv avec la SF. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien avant, je serais enceinte de 3 mois déjà, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font !!! Merci de votre aide, je n'aurais pas pensé ni à la PMI ni aux consultations à l'hosto.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.