Quand avez-vous eu votre 1er rdv gyneco?

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:42
Voilà j'ai su samedi que j'étais enceinte mon taux était de 131 ce qui fait 2 semaines pr moi mon ovu a eu lieu le 4/02 donc si je compte bien je suis à 4 SA +5j non? bref mon premier rdv est le 27/03 mais il n'y a rien avant?pr savoir si tout va bien , si bb évolue??c'est ma 2eme grossesse mais pr mon 1er c'était très différent j'ai su que j'étais enceinte à + d'1 mois passé j'attends vos réponses merci et belle grossesse à toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:37
bonjour, alors moi je suis enceinte de 7sa donc début de grossesse le 20 janvier environ (5sg) et mon 1er rendez vous est pour le 10 mars je trouve ca long aussi mais on est dans les temps. en tout cas félicitations bises
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:54
Bonjour, Moi je suis également à 7SA et j'ai mon premier rendez-vous chez mon gynécologue mercredi matin. J'ai de la chance, elle prévoit toujours le premier rendez-vous à la fin du premier mois de grossesse et ensuite tous les mois, ça rassure de savoir vite si tout va bien. J'ai hâte à mercredi, j'espère que tout va bien cette fois-ci (j'ai fait une FC à 8SA en août alors maintenant j'ai peur que ça recommence, mais y'a pas de raison on croise les doigts...)
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:07
Moi je suis à 5 SA et j'ai pris rdv pour le 10 mars je serais à 7 SA + 3 j.
Guest222074
1 messages
Guest222074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:51
SALUT MOI JE SUIS A 7 SA ET MON RDV CHEZ LE GYNECO N EST KE LE 14 AVRIL RDV PRIS SANS SAVOIR KE J ETAI ENCEINTE!!! COMME J AVAIS DE TERRIBLE DOULEUR AU VENTRE ET KE JE BOSSE DANS LE MEDICAL G PU PASSER ASSEZ FACILEMENT DEUX ECHO QUI SONT RASSURANTE EST CE KE QUELQU UN A DEJA EU CE GENRE DE PROBLEME???
Guest252364
4 messages
Guest252364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:32
[quote:355cd7953e="attila2611"]Voilà j'ai su samedi que j'étais enceinte mon taux était de 131 ce qui fait 2 semaines pr moi mon ovu a eu lieu le 4/02 donc si je compte bien je suis à 4 SA +5j non? bref mon premier rdv est le 27/03 mais il n'y a rien avant?pr savoir si tout va bien , si bb évolue??c'est ma 2eme grossesse mais pr mon 1er c'était très différent j'ai su que j'étais enceinte à + d'1 mois passé j'attends vos réponses merci et belle grossesse à toutes[/quote:355cd7953e] Moi aussi mon ovulation e eu lieu le 4/02, on se suit parfaitement! J'ai déjà vu mon médecin, il se trouve que le jour où j'ai fait mon test j'ai eu aussi la gastro!!! Du coup elle m'a examinée et m'a confirmé ma grossesse, elle m'a prescrit des PDS et un médoc pour prévenir les malformations. Je vais aussi chez le gynéco le 6 mars pour être sur que tout va bien. Donc si tu trouves le temps trop long d'ici ton rdv avec le gynéco tu peux en parler à ton médecin, à toi de voir ce dont tu as besoin. A bientôt
maitika63 6 messages
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:14
salut, moi j'ai fais ma prise de sang jeudi 19 février et mon taux est de 335ui/l mais je ne sais pas ce que celà signfie, donc je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte moi j'ai rdv demain chez la gynéco (rdv pris il y a 3mois pour prescrire la îllule!!!!) donc j'espére qu'ele m'éclairera un peu plus et savoir i tout va bien, car 3 mois c'est long et inquiétant. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.