Test positif mais....

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:21
bonjour, voilà ça yest !! Après deux ans et demi d'essai enfin un test positif!! quelle joie pour mon héri et moi, surtout qu'on nous avait dit qu'il faudrait fait une fécondation in vitro ! Mais voilà j'ai fait le test tout àl'heure mais depuis hier j'ai mal au ventre et j'ai baucoup moins mal au sein par contre j'ai tout le temps faim c''est un truc de fou!!! qu'en pensez vous bon ou mauvais signes? merci pour vos réponses
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:47
[quote:7421bd4028="titso"]bonjour, voilà ça yest !! Après deux ans et demi d'essai enfin un test positif!! quelle joie pour mon héri et moi, surtout qu'on nous avait dit qu'il faudrait fait une fécondation in vitro ! Mais voilà j'ai fait le test tout àl'heure mais depuis hier j'ai mal au ventre et j'ai baucoup moins mal au sein par contre j'ai tout le temps faim c''est un truc de fou!!! qu'en pensez vous bon ou mauvais signes? merci pour vos réponses[/quote:7421bd4028] T'inquiète c'est normal d'avoir mal au ventre c'est ton utérus qui se met en place tant que tu n'as pas de pertes de sang tu ne dois pas t'inquitez bon je sais pas facile à faire moi même j'ai du mal à rester zen car moi aussi j'ai eu mon +++ après 2 ans d'essai et on devait passer en IAC ou FIV selon comment c'était passé ma ceolio qui n'a pas eu lieu finalement repose toi pour les symptômes chaque femme est differente c'est mieux d'avoir la fringale que des nausées crois moi félicitation et bon courage bisous
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:44
[quote:b5b6744997="doudou06130"][quote:b5b6744997="titso"]bonjour, voilà ça yest !! Après deux ans et demi d'essai enfin un test positif!! quelle joie pour mon héri et moi, surtout qu'on nous avait dit qu'il faudrait fait une fécondation in vitro ! Mais voilà j'ai fait le test tout àl'heure mais depuis hier j'ai mal au ventre et j'ai baucoup moins mal au sein par contre j'ai tout le temps faim c''est un truc de fou!!! qu'en pensez vous bon ou mauvais signes? merci pour vos réponses[/quote:b5b6744997] T'inquiète c'est normal d'avoir mal au ventre c'est ton utérus qui se met en place tant que tu n'as pas de pertes de sang tu ne dois pas t'inquitez bon je sais pas facile à faire moi même j'ai du mal à rester zen car moi aussi j'ai eu mon +++ après 2 ans d'essai et on devait passer en IAC ou FIV selon comment c'était passé ma ceolio qui n'a pas eu lieu finalement repose toi pour les symptômes chaque femme est differente c'est mieux d'avoir la fringale que des nausées crois moi félicitation et bon courage bisous[/quote:b5b6744997] merci beaucoup pour ta réponse!! en ce qui concerne les nausées j'ai "beaucoup de chance" car j'alterne les deux!... Je sais que je ne dois pas m'inquièté mais c'est vrai que quand j'ai vu le test positif, j'ai eu un coup de je ne sais pas quoi, un mélange de joie et d'angoisse, car après tous les pbs qu'on a eu on a du mal à y croire... Mais ça y est le coup de je sais pas quoi est un peu pasée et j'ai hâte de faire ma prise de sang pour etre sur et le gygy pour savoir si tout va bien après ça sera génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.