Bebe 2 pour novembre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
4 messages
Guest252364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:53
Merci pour vos réponses, ça fait du bien de ne pas être toute seule pour vivre ces moments géniaux mais un peu flippants. ce matin j'ai fais mes PDS pour la toxo ect... j'espère que je suis immunisée, moi c pas la charcuterie qui me pose problème mais le chat, j'en ai un à la maison et c dur de le garder à distance!!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:18
kikoo alors goulette je suis pas immuniser perso mais g pourtant 2 chats tant que tu te lave bien les mains et que tu ne fait pas la litiere c ok biensur c pas trop le moment de faire labagarre avec ton chatounet ;) mouakssss a toutes +++
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:44
Coucou à toutes Et voilà le test a dit "enceinte" ce matin, c'est trop cool DPA prévue pour le 10 novembre je flippait de le faire mardi g préférer attendre un peu, et g bien fait J'espère kil y a d'autre +++++ Et kon puisse se suivre ! ALLEZ LES FILLES C GENIAL bébé 2 à l'horizon !!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e626f7b802]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-26,,,,,transparent,semaines,03,09,2,2009-11-10,990099.png[/img:e626f7b802][/url]
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:18
Youhouhouhou.... Test +... Le bb3 est en route.... Elle est belle ma vie...
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 07:34
Test positif aujourd'hui!!! Ce sera aussi mon deuxième, mon petit garçon a fait un an cette semaine. Que du bonheur. Je vais essayer d'aller faire faire une prise de sang aujourd'hui. Je suis sur mon petit nuage. Félicitations à toutes n'hésitez pas à venir poster vos résultats de pds:)
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:34
[quote:c75bbc856d="lepiaf"]Test positif aujourd'hui!!! Ce sera aussi mon deuxième, mon petit garçon a fait un an cette semaine. Que du bonheur. Je vais essayer d'aller faire faire une prise de sang aujourd'hui. Je suis sur mon petit nuage. Félicitations à toutes n'hésitez pas à venir poster vos résultats de pds:)[/quote:c75bbc856d] Bonjour J'ai fait ma pds samedi, résultat : taux à 378.6 Avez-vous des symptomes ? Si oui lesquels ? Pour moi grosse fatigue, envie de grignoter la nuit (comme pour mon fils) mais heuresement pas de nausées !!! Bonne grossesse....
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:38
Pas de symptôme pour moi à part la fatigue dès 18h. Je vais bientôt me coucher à la même heure que mon fils ^^ Lors de ma première grossesse j'avais tout de suite pris des seins là c'est le calme plat de ce côté là. J'ai toujours du mal à y croire je l'avoue. Pour ton taux sur les résultats ça te dit à peu près de combien tu es enceinte? Car je crois que pour chaque labo c'est un peu différent.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:41
[quote:83730dbfe0="Calyssa"]Au fait j'ai fait test pipi et prise de sang hier et j'y retourne lundi pour voir sit tous va bien! C'est drôle de faire 2 pds, non?[/quote:83730dbfe0] Ca n'est pas anormal de faire 2 prises de sang: le taux en lui même ne veut pas forcément dire grand chose c'est son évolution qui compte dans les premières semaines de grossesse il doit augmenter considérablement (doubler tous les 2 jours en moyenne mais ça dépend beaucoup des femmes) Bonne grossesse.
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:20
[quote:db287a4890="lepiaf"]Pas de symptôme pour moi à part la fatigue dès 18h. Je vais bientôt me coucher à la même heure que mon fils ^^ Lors de ma première grossesse j'avais tout de suite pris des seins là c'est le calme plat de ce côté là. J'ai toujours du mal à y croire je l'avoue. Pour ton taux sur les résultats ça te dit à peu près de combien tu es enceinte? Car je crois que pour chaque labo c'est un peu différent.[/quote:db287a4890] C'est la personne qui ma remis les résultats qui ma annoncé 2 semaines de grossesse... Il fo que je prenne rdv avec le gygy, jespère que tout ira bien Biz
Guest7957
8 messages
Guest7957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:04
salut à toutes moi aussi j'ai su aujourd'hui grâce à un test que bébé 2 est en route
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:31
eh oui, la semaine derniere, rdv chez gygy car plus de regles depuis une IMG en decembre, et la surprise, je suis enceinte de plus d'un moi deja parait il! c'est cool, super contente, me languis deja echo n°2 le 22/04! Mon premier petit homme a 3 ans 1/2! pour les maux de grossesse, bah fatigue, et grosse nausées, mais pas de vomissements! bon courage a toute on se suit! :D
mag6282 4 messages
mag6282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:20
Bonjour à toutes !! BB1 en vue, je suis enceinte de 6 semaines. PDS datation de grossesse et pour voir si tout va bien mercredi prochain !! j'ai hâte !!! j'espère que tout ira bien !! vu que c'est un premier j'avoue avoir des petites craintes. bonne grossesse à toutes !!
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 09:22
Bonjour à toutes, Tout d'abord félicitations pour tous des futurs bout de chou de novembre. Pour ma part, j'ai fais le test mardi matin et le positif c'est affiché direct mais il faut dire que j'ai longtemps attendu avant de faire le test. je suis donc enceinte de 5 semaines et il faut que je prennes rdv chez mon gygy. J'ai dégà une petite Maëlle qui a 10 mois. D'après mes calculs, ma dpa serait pour le 26 novembre. Bon courage à toutes et espère qu'on va se tenir au courant de l'évolution de nos bidons!!!!LOL
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:20
Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur ce post car moi aussi j'ai appris mercredi dernier que j'étais enceinte de BB2. Une nouvelle aventure commence!! Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte. Samedi, mon taux était à un petit peu plus de 3000. Mais, cela dépend des femmes, m'a dit la femme au laboratoire. En tout cas, il ou elle pointra son nez en novembre. J'ai rendez-vous chez ma gynéco le 16 avril pour une 1ère écho et un contrôle. J'espère que tout ira bien. Au niveau des symptômes de grossesse, pas grand-chose à signaler ( j'ai d'ailleurs du mal à croire que je suis enceinte! ): légèrement mal à la poitrine, fatiguée en fin de journée et surtout quand j'ai plus de deux heures de cours par jour ( je suis prof ). Sinon, j'ai déjà l'impression d'avoir pris du poids!! Ca j'ai du mal à le supporter, comme lors de ma 1ère grossesse. Bizz Steph
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 12:43
slt a toutes moi aussi j attend bebe 2 pr novembre comme pr ma 1ere fille qui est née le 15 novembre ma premiere eco est le 28 avril j ai hate de le voir ce petit bout bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.