Posté le : 07-03-2009 à 08:23
Bonjour les filles, archy , tu travailles en milieu hospitalier ? Pour ma part, je suis aide-soignante, et c'est pas facile tous les jours. Jusqu'hier je travaillais dans une unité de rééducation fonctionelle, courts séjours et personnes en état végétatif. Donc, il y avait beaucoup de manutention ! Les collègues me râlaient dessus car elle trouvaient que j'en faisais un peu trop .... mais je ne voulais pas être un fardeau pour elles, vu la charge de boulot !
Sinon, j'ai donné ma démission y a un mois (avant de savoir que j'étais enceinte, mais j'm'en doutais un peu ....) Je vais déménager, je change de région, je me rapproche de ma famille. Donc j'ai déjà un CDD qui commence Lundi dans un autre centre ici, en Sarthe, je serai dans un service de médecine et rééducation jusqu'au 28 mars. Et je commence à travailler à Brest en psy le 1er avril un CDD aussi. On verra pour le mois de Mai....
Entre temps, il y a le déménagement à préparer ....
Tout cela me permet de ne pas trop penser à ma grossesse, de ne pas psychoter sur mes reins et l'éventualité d'une greffe post accouchement.
Je vous souhaite à toutes un bon WE ! bizzz