Posté le : 05-03-2009 à 21:01
coucou!
pds positive!!!hourraaaaa! je suis à 101...c'est à dire 2 ou 3 semaines, c'est bien ce que je pensais! je suis si heureuse!!!
je dois prendre rdv demain avec le doc, il va me refaire faire une pds+echo de datation car j'ai fais une fc en septembre!! ça ne peut pas m'arriver 2 fois, pas possible, j'y crois fort! :wink:
timamangue, je crois qu'on est des marsiennes 2007 aussi!! ton pseudo me rappelle bien quelque chose! moi je papote toujours avec mes copines marsiennes!!c'est chouette! et c'est raprti pour un tour toi aussi!!
sophy, moi non plus je ne pesne pas être immunisée conte la toxo..c'était déjà le cas pour ma fille...bon, ça le fait, il faut faire attention quoi!
moi je serais suivie par ma gygy, les echos à l'hopital où je vais accoucher et mon doc pour les pds, arrêts de travail si je suis encore super malade... car il est juste en face de chez moi!
signorina, ton pseudo aussi me dit quelque chose..post du régime non?? :lol:
chabalouu, oui c'est long mais une grossesse c'est des mois et de mois de patience...pas ma principale qualité non plus! :wink:
loyz, trop chouette d'avoir fait une echo!!! j'ai hâte aussi!!
bises à toutes celles que je n'ai pas cité!!et félicitaions à touts pour ce beau +++!!
là je n'ai pas de symptômes à part les seins un peu tendus...je pense que les nausées vont arriver dans 2 semaines environ et là, 2 ou 3 mois de grosse galère :? on verra!! m'en fous je suis enceinte, c'est ce que je voulais!
bizzz