Posté le : 10-03-2009 à 20:45
coucou!!
julila, bon courage! :wink:
natdust, et comme ça tu postes au boulot toi!! :lol:
et chouette ton echo! :wink: et ton loulou too!
impatiente, alors comment il a réagit ton homme?raconte!!
29avril, 1,5kg,ah oui quand même!! oi il faut que je fasse gaffe, je serais cap d'en faire autant! pour ma fille, j'ai dû prendre 4 kilos les 3 premiers mois!! :oops:
mafalda, pour l'instant chez moi aussi ça a l'air différent de ma première gorssesse..on verra si ça dure!!
marine, bah oui ça peut arriver les reflux..on est toutes différentes mais ne t'inquiète ps!
zazou, moi je prend juste de l'acide folique...3€ par mois remboursé...
pour les filles avec des bm pourries :bou:
j'ai l'impression d'être un cas car non seulement j'ai un chéri génial mais j'ai aussi une super bm vachement gentille et prévenante et qui m'aime bien!! :wink: 8) ....bon courage!!
bon ici, le moral est remonté, ça a été dur j'avoue...je me suis faite tellement d'illusions et je me suis tellement projetée que je me suis prise un coup de massue hier...mais je remonte la pente, je suis persuadée que cette echo a été faite trop tôt et que je me suis inquiétée pour rien. j'ai aussi tellement de cycles irréguliers que peut être l'ovulation date de plus loin que je ne le pensais..j'en sais rien mais forcément il y a quelque chose dans le genre. je me sens enceinte, vraiment. Même si tout est différent, que je n'ai pas de nausées;, il y a plusieurs petites choses qui me font dire que je suis bien enceinte: les tiraillements au ventre, une légère tension à la poitrine de temps en temps sans pour autant que mes seins soient tendus mais comme de petits picotements parfois (mais pas tous les jours), une envie de pipi plus souvent, une plus grande salivation et une plus grande soif..bref, je raconte ma vie là mais je sens que quelque chose se passe dans mon coprs...et j'attend avec une grande impatience encore l'echo de jeudi....j'y crois!!
bizzz à vous toutes!!!