Posté le : 10-03-2009 à 16:16
hello
j'ai pris des trains de retard, là!
natdust j'y connais rien en écho, il s'agit de l'endroit où il y a les points bleus, j'imagine, et le rond à l'intérieur du rond serai l'oeuf?
pour ma part grande nouvelle, ma température a remonté encore ce matin ! 37.1! mais je ne sais pas encore officiellement, je préfère attendre que d'être déçue une seconde fois pour rien. Au moins là si je suis déçue c'est une seule fois! mais y'à pas de raisons, n'est ce pas?
impatiente, est ce que ton pseudo a à voir avec une envie éventuelle d'avoir ce bébé? si c'est un vrai "accident" (même si désolée le terme est pas beau)et pas un bébé voulu seule, je pense que tu peux en parler sans crainte à ton chéri. et rapidement. Car + tu attendras + tu vas te braquer ds la position de celle qui veut un enfant et tu n'accepteras pas sa réponse si elle ne va pas en ton sens. N'oublie pas que qd tu lui en parleras, tu dois écouter sa réponse et ne pas chercher à imposer tes vues. puis, une fois qu'il sera un courant, si sa réponse est négative, laissez vous du temps pour réfléchir seul, et rediscutez. C'est mon conseil. Mais en tous les cas, je ne pense pas qu'il faille forcer un papa qui ne veut pas d'enfant. Bon, il peut aussi le prendre bien, vu qu'en cas d'accident, c'est de la faute de personne, et avec le temps tout à fait accepter cet enfant. Donc n'aie pas peur et vas y en douceur, consciente des tenants et des aboutissants pour chacun de vous!!!
virginie, enchantée!
ah vos belle mères!!! j'ai de la chance, alors?!!!
bisous