Posté le : 09-03-2009 à 20:43
Je repasse en coup de vent, j'ai ma petite tornade (pas la blanche qui fait le ménage mais l'autre, la noire, à 4 pattes et qui gratte tout) qui s'affaire dans le salon ...
Je suis contente qu'on soit aussi nombreuses à se soutenir, ça fait du bien, mine de rien.
Loyz : tu m'as décidée à aller faire les courses sans monsieur relou qui ne veut rien acheter de sympa. A moi les pizzas, macarons, fromages (même si quand on est pas immunisée contre la toxo c'est moins fun)... Je t'enverrai la facture quand je devrai reperdre tout ça...
chabalouu : eh eh tu vas faire coup double pour le coup, papa et bébé, tu m'étonnes que tout aille bien ;)
julila : je suis contente que ça aille un peu mieux, moi aussi ça m'a fait du bien de lire vos soutiens. Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, je mesure 1m63 et pèse... euh t'avais dit le prénom en fait, je vais m'arrêter là, vaut mieux :oops:
Bienvenue à marine, pour ton taux de Bêta HCG il existe un tableau qui peut donner une idée du début de grossesse : http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm . Si je me trompe pas ça fait 11 à 12 jours de grossesse.
Et pour finir, le meilleur : MA BM.
A l'annonce de ma seconde grossesse, n'a su dire :
1. Comment ça se fait ? (genre j'ai piégé mon seb ou alors je sais pas prendre une pilule, au choix).
Quand on lui explique que c'est voulu :
2. Vous allez faire comment ? (va falloir qu'on déménage)
3. J'espère que c'est une fille.
Un "félicitation" c'était trop demander pour madame mégère....
C'est qu'un épisode parmi d'autre mais je laisse la main aux autres victimes de BM pas toujours très délicates.
Bah dis donc, pour quelqu'un qui devait pas rester, j'en ai mis une plâtrée :oops: