Posté le : 08-03-2009 à 20:43
salut
ouhla j'ai loupé des wagons
cool floriann que tu aies aimé ma proposition! ;-)
pour le coup du "jumeau", je pense qu'effectivement, on doit se demander à ce stade; comme ce ne sont que des multiplications de cellules, on ne sait pas tjs s'il y en a 32 ou 64. Contrairement à de faux jumeaux, où elle l'aurait vu puisque deux oeufs.
natdust oui ton ventre est impressionnant!
29avril, si le doc te le dit.. c lui le spé!! en tous les cas j'ai fait comme toi hier, j'ai acheté des vêtements de femme enceinte (mais moi pas pour les mêmes raisons, cf plus bas hihi... je me suis dit que ça me porterait chance!)
je sais que je vous l'ai déjà demandé, mais pouvez vous me donner vos signes de grossesse? je vous explique; j'ai fait un test, négatif, pourtant je me sens enceinte, et je me dis qu'étant irrégulière c'était trop tot
au début j'avais les seins très tendus, mal au bas du ventre et au dos; aujourd'hui mes seins ne me font plus mal du tout et je me demande si c'est un mauvais signe? en + ils n'ont pas du tout augmenté de volume (bon, ils sont déjà bien gros, je sais pas si ça joue?)
par contre j'ai toujours mal au ventre et au dos;
je suis fatiguée, aussi, mais ça c'est souvent :D
donc merci pour vos réponses.. surtout sur les questions douleurs et grosseur des seins..
A bientôt! Et bonnes pds, échos, gygy, psychoti psychota et relax!