Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 8)

Discussions

Auteur
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:51
Félicitations :!: :D Encore de beaux ++++ à venir :lol: :arrow: pomtwims44 : ne t'inquiète pas même un trait légèrement marqué est signe de grossesse et à prioris tu n'es pas enceinte de beaucoup donc le taux de béta est encore faible c'est normal..tu as un retard de règle ou tu as fait un test précoce :?: :arrow: 29avril08 : merci pour les infos c'est également le modèle que j'avais retenu... à voir ! je vais essayé de voir si il y a d'autres mamans qui ont également eu des problèmes... Bonne soirée à toutes :!:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:09
:arrow: smiley, moi tout comme toi, j'ai encore bien des kg à perdre alors je veux quand même faire gaffe mais sans régime aucuns...j'ai pris 24 kg pour mes autres alors et je n'ai de loins pas tout reperdu bien au contraire alors je dois faire attention... :arrow: pomtwims, te fais pas de soucis trop vite...je comprends que tu balises mais attends la prise de sang! ta grossesse est certainement plus récente que tu le crois et c'est tout! courage! :arrow: 29avril, te fais pas de soucis car moi pour ma dernière j'avais eu une écho à 6semaine et on voyait rien du tout... je me réjouis de demain pour appeler mon doc afin de lui signaler ma grossesse et voir pour la suite!!! je vous raconterai!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:43
les filles, je trépigne d'impatience de faire cette écho demain!!moi mon doc m'a dit qu'on verrait quelque chose quand même...ben j'espere sinon je sortirais encore avec des doutes! :roll: je ne tiens pas en place... :roll: :lol: raphi, je redémarre une grossesse avec environ 2 kilos de plus que pour ma première grossesse...ce n'est pas énorme mais j'avais déjà pris 5 kilos avant alors je suis à +7...alors dans l'idéal, ça serait d'en prendre 7 de moins pour faire la balance c'est à dire 13kilos...bon je ne sais passi j'en serais capable, en tout cas, point de frutration enceinte alors on verra!! :wink: 29 avril, je comprend, moi aussi je psychote même si j'essaie d'être le plus :zen: possible....mais bon, ce n'est pas rien alors.... pomtwims, oui le seul moyen de savoir est de retourner faire une pds...tiens nous au courant! tu sais, pour te rassurer, j'étais sure d'avoir ovulé lundi dernier....même le test d'ovulation me le disait, j'ai aussi des cycles super irréguliers de 40 à 50 jours!...en fait, j'étais enceinte bien avant, genre au 14ème jour...très etonnant mais on est toutes différentes! :wink: et toi comment sais tu que tu avais ovulé? bon allez, il va falloir que je prenne mon mal en patience! bonne soirée et à demain pour toutes les nouvelles et les echos!!! bizz
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:43
salut ouhla j'ai loupé des wagons cool floriann que tu aies aimé ma proposition! ;-) pour le coup du "jumeau", je pense qu'effectivement, on doit se demander à ce stade; comme ce ne sont que des multiplications de cellules, on ne sait pas tjs s'il y en a 32 ou 64. Contrairement à de faux jumeaux, où elle l'aurait vu puisque deux oeufs. natdust oui ton ventre est impressionnant! 29avril, si le doc te le dit.. c lui le spé!! en tous les cas j'ai fait comme toi hier, j'ai acheté des vêtements de femme enceinte (mais moi pas pour les mêmes raisons, cf plus bas hihi... je me suis dit que ça me porterait chance!) je sais que je vous l'ai déjà demandé, mais pouvez vous me donner vos signes de grossesse? je vous explique; j'ai fait un test, négatif, pourtant je me sens enceinte, et je me dis qu'étant irrégulière c'était trop tot au début j'avais les seins très tendus, mal au bas du ventre et au dos; aujourd'hui mes seins ne me font plus mal du tout et je me demande si c'est un mauvais signe? en + ils n'ont pas du tout augmenté de volume (bon, ils sont déjà bien gros, je sais pas si ça joue?) par contre j'ai toujours mal au ventre et au dos; je suis fatiguée, aussi, mais ça c'est souvent :D donc merci pour vos réponses.. surtout sur les questions douleurs et grosseur des seins.. A bientôt! Et bonnes pds, échos, gygy, psychoti psychota et relax!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:22
:arrow: julia, alors en ce qui me concerne pour les symptômes, c'est döuleurs dans le bas ventre, nausées ++++, erruptions cutanée mais au seins, rien du tout!!!!! pas de changement ou de douleurs du tout... j'espère que t'auras vite ta réponse!!!!! :arrow: smiley, tu nous raconteras mais te fais pas trop d'illusions, tu vas pas voir grand chose à mon avis...tant mieux si tu vois quelque chose mais ne soit pas inquiète si tu vois rien, ça ne voudra ren dire !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:44
Merci pour l'accueil et le soutien :) Julila : J'ai aussi fait plusieurs tests négatifs mais trop tôt. Je me sentais enceinte, comme toi, mais j'ai été trop pressée... j'ai réitéré quelques jours après et là c'était bon. Pour les symptômes tout pareil que toi : mal aux seins au départ, puis plus rien, tiraillement dans le ventre. Les nausées je commence tout juste à les avoir. Maintenant pour mon premier je n'ai eu aucun symptômes (ni nausées, ni envies, ni dégouts, ni mal au sein), juste des kilos en plus :/ Allez, un ++++++ chabalouu : allez je m'en veux d'avoir donné un avis plutôt négatif, cette poussette me permet de voir mon bébé quand je le promène (je crois que c'est la seule poussette où après 6 mois on a encore le choix de l'avoir face à soit) et c'est vraiment génial de jouer avec lui par les regards, mimiques, la ballade est plus complice je trouve. Vous l'avez annoncé à la famille proche les filles ?
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 23:00
salut les fille j ai ecris sur un autre sujet mais j écris la aussi moi aussi j attend bb2 pour le 14 novembre a peu prés a confirmer le 26 mars j ai rendez vous avec ma gygy je suis super heureuse meme si je suis malade j ai rien eu pour mon 1er mais la j ai tous j espere que c'est une fille enfin on verra je vous souhaite a toutes une belle grossesse et au plaisir de vous lire pendant ces 9 mois bisous a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 02:08
:arrow: Julila : Moi mes symptomes de grossesse ne sont pas flagrants... pas de nausées...plus de douleurs dans le bas ventre...seins sensibles et plus tendus que d'habitude... C'est vrai que l'absence de symptomes m'inquiète aussi un peu mais quand je regarde mon bidou qui est bien dur et un peu gonflé et ben ça me rassure... :D Pour moi rdv que le 20 alors l'attente est longue :!: Tu as déjà fait une pds ? Ah oui autre symptomes : les insomnies :( moi qui adore dormir... :!: :arrow: Smiley : pour ton écho j'éspère que tu pourras voir une jolie crevette mais si ce n'est pas le cas dit toi bien que ton embryon ne mesure que 4mm à 4 semaines !!! c'est pas beaucoup pour etre vu !! Tiens nous au courant :!: :arrow: 29avril : Ne t'en veut pas j'ai demandé des conseils dans le but de savoir un maximum de choses sur les futurs achats de bébé ! et je suis d'accord avec toi promener son petit bout en pouvant le voir c'est le meilleur argument de vente :!: Hate de voir toutes ces echos!!et n'oubliez pas de prendre votre bidou :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:51
coucou chabalouu oui tu as raison, il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions non plus...mais du moment qu'ils me disent que tout va bien, que tout est en place, je serais rassurée!c'est vrai que depuis ma fc, je flippe plus facilement alors que je suis plutôt zen d'habitude... julie, moi pas de symptômes...je crois que pour ma fille, les nausées ont commencé à la fin du premier mois alors on verra..juste des touts petits tiraillements au ventre quand je me focalise dessus, quelques douleurs ligamentaires au bidou la nuit mais les seins sont normaux, pas tendus du tout et pas de nausée. D'ailleurs àça m'a rassuré le lire que certaines n'avaient pas non plus de changement au niveau de la poitrine car je me sentais extra terrestre! par contre, moi aussi j'ai déjà quelques petites insomnies, tous les matins je me réveille vers 6h30 et impossible de me rendormir!! amandine, je crois que chaque grossesse est différente :wink: 29 avril, non on ne l'a pas encore annoncé à la famille, on le fera dans 2 semaines lors des 2 ans de ma fille! j'hallucine, 2 ans déjà!! j'ai l'impression que c'était hier et je suis tout aussi excitée par cette grossesse que par la précédente!! :lol: et sinon, on l'a dit à quelques uns de nos meilleurs amis...on avait une soirée samedi, j'aurais été grillée en 2 minutes par mes copines!! :wink: et à 2 de mes collègues-amies...c'est plus simple pour le boulot, parce que ça peut être bien physique...mais le problème c'est quon ne peut se soutenir que moralement car on est toutes les 3 enceintes!!! :lol: :wink: allez je vais me préparer, echo dans 2 h, j'ai le coeur qui bat la chamade! je vous tiens au courant ce soir! bizz
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:17
:?: j'avais posté une réponse et voilà qu'elle n'apparait pas sur le site :?: :?: je disais que j'étais contente, car j'avais l'impression, grâce à vos réponses, que c'est tout à fait possible!! :D car j'ai à peu près tous les symptomes, mais comme je les ai souvent de manière générale (foie fragile, donc nausées régulières, réveil tot le matin à la moindre anxiété, etc.) j'hésite encore; en tous les cas les douleurs de règles sans règles c bien la première fois! et en + j'ai tout ça en même temps!!!! je vous demandais si certaines d'entre vous étaient au chomage, si ça ne vous causait pas trop de peurs (moi c le cas, fin de droits.. mais un chéri qui gagne sa vie, même si 2 comptes séparés) que celle qui a une photo de son petitou dans le tiroir a une bien jolie photo je vous demandais si vous réfléchissiez déjà à des prénoms possibles et puis je sais plus trop mon message était long!!! bises!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:20
Kikou les filles :arrow: loyz tu me rassure un peu car ca me faisait un peu peur, il y a des jumeaux des 2 cotés de la famille et de plus comme j'ai des problèmes d'ovulation, j'ai pris du clomid pour cette grossesse la aussi ! mais bon comme tu dis c la 2ème... de toute façon je vais voir ca à l'écho tout a l'heure (14h45), dailleurs je ne tiens plus je ne pense ka ça, et à manger aussi oulala c horrible de manger a ce poin ! hier matin il mest arrivé un truc trop bizarre... a 10h g eu mal a l'estomac comme si on me le compressait, je me suis avalé des gateaux comme une boulimique ! mon chéri ma regardé je croyait que c yeux allait sortir de ces orbites ! je crois que je lui ai fait peur et à moi aussi, c'est que ça me travaille tout ça !!! :arrow: smiley tu as du faire ton écho, faut nous faire partager sinon j'espère que vous allez toutes bien Bisous à toutes @+ (avec des photos de l'écho.... Youpiiiiiiiiiii)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:25
coucou Et bien, le post grandit !! Moi, suis crevée mais sinon pas vraiment d'autres symptômes. Vivement mercredi apré'm que je puisse faire une ptite sieste car suis naze!! Sinon, pour répondre à la demande, j'ai acheté une poussette chicco pour mon 1er et j'en suis plutot satisfaite. Bises à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:34
bonjour!! alors ça y'est j'ai appelé gygy et j'ai rendez-vous le 26 mars...vivement!! pour ce qui est de mon kyste, il pense que ça ne va pas poser problèmes et qu'en principes il va partir grâce à la grossesse! vous avez bien dormi????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:51
oui ça y est echo faite pas de super nouvelle on ne voit rien du tout, même pas sûr qu'il y ait un sac...mais un gros kyste de 78mm. je suis en pleurs, si déçue....echo à faire dans 10jours, ça va être excessivement long pour moi..jai pris ma journée du coup car je ne suis pas bien du tout... j'espère que pour vous, les nouvelles seront meilleures....bizz
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:45
[quote:a4f939519b="smiley"]oui ça y est echo faite pas de super nouvelle on ne voit rien du tout, même pas sûr qu'il y ait un sac...mais un gros kyste de 78mm. je suis en pleurs, si déçue....echo à faire dans 10jours, ça va être excessivement long pour moi..jai pris ma journée du coup car je ne suis pas bien du tout... j'espère que pour vous, les nouvelles seront meilleures....bizz[/quote:a4f939519b] Pas de sac... c bizarre Je suis de tout coeur avec toi je ne sais pas trop quoi dire bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.