Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 6)

Discussions

Auteur
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:06
Je suis trop contente de voir qu'il y a du monde pour le mois de novembre je n'ai pas encore fais mon écho de datation c'est prévu pour le 17 mars j'ai hate je me sent super fatiguée j'ai beaucou de naussées et des vomissements avec c'est horrible et c'est la chose ui ne m'a pa manque bon 2èmme mois a vous toutes :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:23
:lol: :lol: :lol: :lol: merciiiiiii j'espère que cette fois, c'est la bonne, j'y crois!!! :wink: bizzzzzzzzzzzz [quote:edfcd5bc8e="romelind"]Je viens de voir ta bannière Smiley :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'suis super contente pour toi!!!!!!!!! Je ne m'incruste pas plus longtemps :wink:[/quote:edfcd5bc8e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:36
coucou! pitchoune, moi j'ai une écho de datation car fc en septembre...mais tu peux la demander à ton doc sans problème, tu lui dis juste que tu n'as aucune idée de quand datent tes dernières règles par exemple! :wink: heloysa, pour l'instant, pas de nausée pour moi...ce n'est pas que ça me manque mais c'est bête mais pour moi c'était un signe que j'étais enceinte! :oops: là, vu que je n'ai aucun symptôme, bah je flippe un peu...pourtant, j'en ai vraiment souffert de ces sales nausées!!! :evil: bref, repses toi bien,et comme tu le sais, c'est un mauvais moment à passer!! demain pds de pleins de trucs...glycémie, toxo, fer, rubéole et un tas d'autres trucs! :wink: j'ai un peu peur là, je ne sens même plus mes seins tendus! je sais qu'il ne faut pas que je fasse de la paranïa mais bon... allez, je vais bien, tout va bien!! bizz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:10
[size=18:7e704b6acc][[color=indigo:7e704b6acc]b]re dsl pour le format de la page precedente :roll: tt ca cause de mon bidon :wink: moi je sais toujours pas qui va suivre ma grossesse je deteste le doc qui est a coté de chez moi et qui est depuis mon arrivée mon doc traitant :? et la gygy est trop portée sur les sous dc entretient doivent etre trés rentable genre 15 min max par personnes :evil: bon je vs souhaite a toutes une agréable nuit je fini de regardé les enfoirés en famille kiss[/b][/color:7e704b6acc][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/92092-a8e12,494ff806392c7c06cb1a6ce588ed00da.gif.html][img:7e704b6acc]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/494ff806392c7c06cb1a6ce588ed00da.gif[/img:7e704b6acc][/url][/size:7e704b6acc]
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:47
[quote:cf5efff20e="julila"] pour le moment je voulais juste dire un truc à floriann, rapport à ton employeur. Si j'étais ds ton cas je serais très embêtée. Pour rester honnête, ce que je ferais c que je le dirais le dernier jour du mois d'essai. Genre je provoquerais un entretien, que (si possible) j'enregistrerais discrétos, pour savoir si c bon, si je conviens etc. une fois le "oui, c très bien je te garde", j'amènerais progressivement le truc. "par contre je viens juste d'apprendre que je suis enceinte. ça ne change rien si ce n'est que je poserai mes 10 semaines en novembre." Et là, s'il te vire, tu as des preuves enregistrées pour les faire valoir aux prudhommes. Et s'il ne te vire pas, tu as été honnête. et tu pars donc sur d'excellentes bases avec ton employeur. Qu'en dis tu? bonne? mauvaise idée? salut![/quote:cf5efff20e] eh bien tu me rassures totalement, car c'est l'idée la plus adaptée à mon goût!!!!et chéri l'a lu aussi, et m'a dit bah oui c'est ce qu'on avait dit!!!! bon pour l'enregistrement, je ne pense pas car trop stressée je me connais, je serai du genre à le faire tomber..LOL, mais au peu de contact que je viens d'avoir avec lui il est très humain, pour un Directeur!!!!merci à toi
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 00:06
bon j'ai rattrapé mon retard, eh oui 3 jours sans venir....que de bavardages!!! extra les bidons à toutes, ça me rassure car je croyais que c'est moi qui forçait sur mon ventre :lol: donc on me dit mais non c'est pas possible, eh bien si!!!! je vais m'y mettre à la photo!! bienvenue à toutes ....et extra ce nombre, dis donc les mater vont être bondées en novembre!!!!! :lol: sinon moi j'ai un peu paniqué en fin de soirée, car j'ai eu des :oops: désolée, pertes brunatres, rosées...j'espère qu'il est toujours accroché, un FC c'est des saignemetns intenses???? sinon pas trop de symptomes, contrairement à toi Heloysa, pas trop de nausées, mal aux seins, quand même et très fatiguée, tiraillement dans le bas ventre enfin j'aurai la confirmation demain à 10h40!!!hou pressée, pressée, et je dois boire 1/2l donc j'espère avoir une écho, et qu'elle voie quelque chose!! car Lili j'imagine ta déception!!! pour les crèmes je comptait aller voir à la pharma demain matin!!!! bon biz et à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:59
bonjour tout le monde!!!!! je me présente un peu...alors j'ai 25 ans, mon mari 26 et nous sommes les heureux parents de 3 enfants raphaël qui a 4ans et demi, anthony qui a 2ans et demi et océane qui a 1 ans et demi et magnifique surprise ce matin au réveil alors qu'on avait laissé tombé l'idée d'avoir un autre bb pour des rsison médicales, voilà le résultat!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/172,f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg.html][img:f09d29588e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg[/img:f09d29588e][/url]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:00
Coucou moi aussi ça serait pour novembre. Je vais faire mon echo de datation vendredi 13!!!..... Sinon j'ai trés mal aux seins et je commence a avoir des nausées... beurk c'est trés desagréable! en espérant que ça passe trés vite... bizz a toutes !!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:48
coucou Raphi, extra bienvenue pepeone!!! donc moi écho faite et datée à 6 SA et 4 Sg!!! nous avons eu le droit de le voir, trop trop bien, une belle virgule!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,0b85c38a4afd5be54e37cec357c5f79c.jpg.html][img:73eb98db35]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/0b85c38a4afd5be54e37cec357c5f79c.jpg[/img:73eb98db35][/url] j'ai donc de l'acide folique à prendre durant 7 semaines, pour éviter toute malformation neurologique!!!et puis PDS quantitative prochaine écho le 20 mars, j'espère que son coeur bat bien, vous pouvez me renseigner, en tout vas là elle ne savait pas s'il y a un seul bébé...surprise!! pour le peu de symptomes elle m'a dit que c'était soit la chance, soit trop tôt encore!!! j'ai acheté ma crème en para pharmacie chez Mustela, apparement elle est bien mais bon pas non plus miraculeuse!!! à plus tard!je vais me faire une sieste, naze, couchée tard et levée tôt...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 13:20
[size=18:c10141e284][color=blue:c10141e284]ah alors ça raphi!!!![/color:c10141e284][/size:c10141e284] tu nous fais vraiment une super surprise là :lol: toutes mes félicitations en tout cas. mais pour ton soucis médical ça va pas poser de problème? à part ça je vois qu on devient super nombreuses c fou! tu as raison flo les mater vont exploser en novembre... chez moi tout va bien apparemment j aurais pris un peu debidou selon zhom... si j y arrive je mettrai une photo parce que je suis vraiment pas très doué avec tout ça!!! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:31
:arrow: floriann, c'est trop chou ton écho...me réjouis d'en faire une aussi! j'attends lundi pour appeler le gyné... :arrow: lili, ben tu vois, je suis la première surprise...et je suis également très heureuse même si je me réjouis d'appeler le doc lundi pour en savoir un peu plus par rapport au kyste car je ne sais pas du tout comment ça se passe!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:29
[quote:3fb7f0a6cd="Loyz"]FLoriann super ton écho !!!! Comment sa elle ne c'est pas si il y en a 2???? [/quote:3fb7f0a6cd] bah en fait elle m'a dit qu'elle ne peut pas encore voir s'il y en a qu'un??c'est possible??vous qu'est ce que votre gynéco vous a dit?? et la fatigue..je viens de me faire une sieste de 3h!!!! :roll: la fainéasse!bon maintenant je vais m'atteler aux cartons!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:31
Coucou les filles. La récap page 2 est remise à jour...on est de + en + nombreuses! Bienvenue à toutes les petites nouvelles en tout cas. J'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre-vous. Moi ça va sauf que je ne suis pas immunisée contre le CMV du coup la médecine du travail m'a mise en écartement et je dois donc bosser au bureau à la place. Trop cool!Au moins je suis moins stressée et moins fatiguée! Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai tout le temps faim...malgré mes nausées :shock: Loyz:c'est vrai que ça fait long d'attendre l'écho le 19.J'en serai à 1 mois et demi je crois.Bah, au moins je verrai qq chose j'espère! :wink: Comme je suis vraiment une buse en matière d'informatique, je suis totalement incapable de vous mettre une photo de mon bidou...désolée :oops: Bizzz à toutes.
winnette25 11 messages
winnette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 16:37
[quote:c15e9592a3="Loyz"]Et voilà PDS effectué hier, taux à 273 !!!!! Mais je ne sais pas exactement ma date de conception ayant eu un cycle shangaï, mais je pense pour début novembre... :wink: En tout cas je m'inquiète un peu comme nous toutes, car j'ai eu de grossses douleurs au ventre ces derniers jours.....Mais on verra bien.... En tout cas je suis super contente !!!!!!! :wink: D'autre maman pour novembre????[/quote:c15e9592a3] Coucou hé oui, notre bébé sera sûrement pour mi novembre d'après ma gynéco...moi aussi j'ai de grosses douleurs dans le ventre mais ma gynéco m'a dit que ce n'était apparemment pas très grave qu'il fallait que tout se mette en place dans mon petit bidon... Je précise que c'est ma 1ere grossesse donc tout ce que je ressens de pas trop net me fais peur...ça va donner quand bibou sera là!!! Moi j'ai pas eu droit à ma prise de sang :cry: car ma gynéco m'a certifié que j'étais enceinte et préfere m'a dis que ce serait encore mieux a la 1ere écho (mi avril)...Par contre j'ai eu droit à toute une série d'examen sanguin dont le test o sullivan qui est négatif!!!ce qui veut dire que bibou n'aura pas de diabète...mais il faudra surveiller durant la grossesse...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:24
WWWaaaaaoouuuuuuuuuuu!!!! Super tous ces nouveau +++++++ :!: :!: Je vous envie de vos échos ! moi pas encore prévu... juste rdv chez la sage femme le 20 et pas d'écho :( Pour les symptomes et ben fatigue et toujours pas faim... Par contre dés que je sors le lendemain je suis malade...sinusite début de semaine ça allait mieux... hier sorti dehors et enrhumée aujourd'hui... la poisse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.