Au secours aidez moi je vous en pris

Discussions

Auteur
lolitan82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 20:45
voilaj ai deja fais 2fc mes dernieres regles le 14/01 ps faite le 10/02 resultat a 36ui refais autre ps le 16/02 53UI tres bas j ai tres peur d un autre fc aidez moi avec vos temoignages je suis perdue merci d avance a toutes
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:30
Bonjour Ne panique pas de trop pour le moment, je sais que de faire une fausse couche c'est très dur j'en ais fait une avant mon bébé1. Je vois que to taux et bas mais apparement tu es vraimment en tout début de ta grossesse et ton taux a quand même presque doublé malgré tout et c'est ce qu'il faut. Si tu as vraimment peur de refaire une fausse couche ce qui est compréhensible n'hésite pas a consulter ton médecin ou ton gygy tu sera surement plus suivi et il te redonnerons surement une autre prise de sang afin de voir si ton taux continu a augmenter ce qui sera le principale. Je te dis bonne chance pour cet nouvelle grossesse et plein de bonne chose et n'hesite pas a parler et a nous tenir au courant.
lolitan82 6 messages
lolitan82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:13
voila merci tout d abord pour ton message j ai vu gygy hier et n a rien vu a l echo il m a remarquer prise de sang je la fait dans l apres midi reponse se soir je vous tien au courant par contre j ai tres mal a la poitrine est ce bon signe
lolitan82 6 messages
lolitan82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:15
voila merci tout d abord pour ton message j ai vu gygy hier et n a rien vu a l echo il m a remarquer prise de sang je la fait dans l apres midi reponse se soir je vous tien au courant par contre j ai tres mal a la poitrine est ce bon signe
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:27
Coucou, Pour ton mal de poitrine c'est que du bon c'est un des symptomes de la grossesse. Tiens nous au courant pour tes résultats de PDS et j'espère que celle ci va continué a évolué. Bon courage.
lolitan82 6 messages
lolitan82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:13
ben voila pas de bonnes news mais je laisse juste quand meme un petit mot pour dire que ma ps mon taux a descendu donc 3eme fc pour moi mais merci quand meme pour votre soutien
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 23:00
bonjour à vous il ya deux semaine je decouvrez que j'étais enceinte pour un bb 3 trés attendu mais ce week end patatras fausse couche l'imcompréhension je saigné je suis allée au urgence tous les examen ont été fait il mon fait une prise de sang là pas de souci j'étais encore enceinte la gynéco m'à dit qu'on en faissaaitune autre ps dans deux jour pour voir le taux et là il à baisser dons fausse couche c'est la première fois que ça m'arrive il m'ont dit d'attendre au moins 2 - 3 mois avant de recommencer merci de me dire ce que vous avez vécu et combien de temps avez vous attendu avant de recommencer et les résultat . merci d'avance à toute
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:31
[quote:fbe492904f="lolitan82"]ben voila pas de bonnes news mais je laisse juste quand meme un petit mot pour dire que ma ps mon taux a descendu donc 3eme fc pour moi mais merci quand meme pour votre soutien[/quote:fbe492904f] Lolitan Desolé de ne pas t'avoir repondu avant je suis vraimment désolé pour toi et je ne trouve pas les mots pour pouvoir te rassurer. 3 FC ca doit etre dur car moi deja avec celle que j'avais eu g eu beaucoup de la a me remettre, la seul chose c'est que je te souhaite avoir bientot une bonne surprise, mais je pense que ton gygy va te faire faire des examens pour voir d'ou vient tes FC répété. Tiens nous au courant et bonne chance pour la suite.
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:37
[quote:cf6e60ef4c="alexia150907"]bonjour à vous il ya deux semaine je decouvrez que j'étais enceinte pour un bb 3 trés attendu mais ce week end patatras fausse couche l'imcompréhension je saigné je suis allée au urgence tous les examen ont été fait il mon fait une prise de sang là pas de souci j'étais encore enceinte la gynéco m'à dit qu'on en faissaaitune autre ps dans deux jour pour voir le taux et là il à baisser dons fausse couche c'est la première fois que ça m'arrive il m'ont dit d'attendre au moins 2 - 3 mois avant de recommencer merci de me dire ce que vous avez vécu et combien de temps avez vous attendu avant de recommencer et les résultat . merci d'avance à toute[/quote:cf6e60ef4c] Bonsoir alexia, apres ma FC avant d'avoir bb1 g mis 9 mois pour retombé enceinte, les medecin m'avaient aussi dit d'attendre 2 à 3 mois avant de retenter, je te souhaite donc bonne chance par la suite, moi c'était comme je te disais ma premiere grossesse et mon medecin traitant m'avait dit que c'était fraiquant lors d'un premier et il faut ce dire que la nature fait bien les choses c'est que bébé devait avoir quelque chose et que c'était mieux comme ca. Toutefois bonne cha,ce a toi et pareil tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.