Bebe visible quand a l'echo ?

Discussions

Auteur
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:09
Coucou, Je voulais savoir à partir de quand bébé est-il visible à l'écho? J'attends ma pds demain et envisage d'appeler gygy pour prendre rdv pour écho datation mais je veux pas y aller pour rien (au prix de la consultation !). Pour BB1, on l'avait vu à 7SA. Peut on le voir plus tôt ? Car suis impatiente d'avoir cette écho pour entendre son coeur battre et être rassurée. Merci de me faire partager vos expériences.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:25
[quote:4970b1719e="lasourisverte"]Bonjour, Félicitations :lol: Bébé 2 était visible a l'écho de [b:4970b1719e]contrôle [/b:4970b1719e]a 4SG :wink: L'écho de datation, c'est celle des 12SA :wink: biz[/quote:4970b1719e] Merci lasourisverte pour ta réponse. Mais, moi pour bb1 vu que la date de mes dernières règles ne correpondait pas du tout à mon taux, c'est bien une écho de datation que j'avais eu à 7SA. Et pour faire l'écho obligatoire des 12SA, faut bien connaitre au préalable la datation !! :wink: En tout cas, si bébé est visible à 4SG, ca veut peut être dire que je vais pouvoir prendre rdv une semaine plus tôt que ce que j'envisageais !! Cool !! Ca me rassurera car là j'ai du mal à bien réaliser...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:39
[quote:18edbf9fa2="lasourisverte"] :wink: Ce sont les termes exacts, je te promets, fais une recherche.. si, si :wink: Perso, a l'écho de datation, la DPA a changé, du 4 elle est passée au 1er aout. :wink: Cool... t'as gagné une semaine... :lol: Tu me tiendras au courant? :wink: Biz[/quote:18edbf9fa2] Non, mais je te crois, pas de souci !!! :wink: Moi, dés 7SA pour BB1 , dpa le 07/07/07 et ça n'a jamais changé.....j'ai accouché le 06/07/07 !! En effet, grâce à toi, j'ai gagné 1 semaine !! Merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.