Test positif

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:16
Ce matin j'ai fais un test urinaire et il s'est révélé positif. :D Que je vous explique on a décidé avec mon ami d'avoir un bébé, donc arrêt de la pillule fin décembre 2008. Ce matin je lui ai annoncé la nouvelle très bien prise pour ne pas dire très heureux et pareil pour moi. Juste pour info je veux faire un test de HCG mais le souci c'est que je n'ai pas pris encore de rdv au près de ma gynéco. Qu'es-ce qu'est le mieux à faire : attendre d'avoir un rdv avec ma gynéco pour faire le test ou le faire de mon plein gré, je veux être sur que je suis enceinte. Merci par avance de vos réponses.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:27
Mes félicitations !!!!! pour te rassurer toi, tu peux faire une prise de sang. c'est sans ordonnance. tu ne seras juste pas rembourser. A titre indicatif, j'ai payé mes pds 17 euros... donc ça va.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:07
Félicitataions !! PErso, jai juste demander à gygy de me faire ordonnance pour pds par téléphone. Pas eu besoin de prendre rdv pour ça. J'y vais demain à ma pds....j'ai hâte d'avoir le résultat !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:12
Ok. Merci de vos réponses, je pense que je vais aller demain au labo je suis trop pressée de voir si je suis bien enceinte. :)
titya04 1 messages
titya04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:06
bonjour j'ai fait un test acheté sur le net les bandelette le 23 fevrier est il le resultat est possitif mais vraiment tres leger, et aujourdhuit j'ai refait mon test avec clear blue encore posif mais toujours leger, d'apres mon calcul je suis enceinte depuis le 11 fevrier est ce que je suis vraiment enceinte car j'ai du mal a realisé? merci
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:20
[quote:7f0440d850="titya04"]bonjour j'ai fait un test acheté sur le net les bandelette le 23 fevrier est il le resultat est possitif mais vraiment tres leger, et aujourdhuit j'ai refait mon test avec clear blue encore posif mais toujours leger, d'apres mon calcul je suis enceinte depuis le 11 fevrier est ce que je suis vraiment enceinte car j'ai du mal a realisé? merci[/quote:7f0440d850] tu peux appeler ton gynéco pour qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang et tu seras fixée pour de bon et très rapidement!!
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:32
[quote:f91ffe7d07="titya04"]bonjour j'ai fait un test acheté sur le net les bandelette le 23 fevrier est il le resultat est possitif mais vraiment tres leger, et aujourdhuit j'ai refait mon test avec clear blue encore posif mais toujours leger, d'apres mon calcul je suis enceinte depuis le 11 fevrier est ce que je suis vraiment enceinte car j'ai du mal a realisé? merci[/quote:f91ffe7d07] normalement sil y a 2ème trait apparait reellement même léger c positif....si tas fait avec 2 marques différentes et que ce 2ème trait apparait rellement c bon (je dit ça car certaines personnes veulent absolument voir le trait et penchent le test ds ts les sens à la lumiere pr le voir et finissent par le voir mais.......)ensuite si le trait apparait dans les délais (2 à 3 min c ecrit sur la boîte) meme sil est clair c ++++ moi même avec 2 traits bien nets j'ai eu la même réction et avait peur d'un faux positifs (je voulais me préserver d'une enorme déception)....car cela arrive mais avec certains medicaments (à base d'hormones pr tomber enceinte) et les kystes aux ovaires qui produisent des hormones lutéales qui sont détectées au même titre que les hormones de grossesse par le test urinaire.... j'ai dc fait la prise de sang et +++++ (je pense avoir ovulé le 28/01) mais attention tout le monde n'a pas les mêmes réctions hormonales en début de grossesse: mon test pipi était + 4j avant les regles or souvent il n'est positif qu'apres un retard significatif....dc je sais pas si tu a un retard ou pas encore mais si le retard est tt recent et que ton test est faiblement positif il se peut quon te demende de refaire la prise de sang plus tard....mais +++ quand même! dc attends une semaine de retard et file faire une prise de sang pr te rassurer mais à mon avis ++++
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:36
coucou les filles !!! je suis dans votre cas a vous toutes aussi !! arret de lulu fin janvier, ovulation le 15, et test pipi le 1er mars !!! pareil pour moi, c'est positif mais trés clair, donc demain matin pds et on attendra le resultats !!!! j'espere aussi que c'est positif pour faire partie de votre groupe !!!! bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.